Comment faire un essai dans un club de football à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
sylveretvanessa
Messages : 27
Inscription : 21 juin 2010, 19:28

Comment faire un essai dans un club de football à New York ?

Message par sylveretvanessa »

Bonjour,
Comment aller faire un essai dans un club de foot?
J'ai déjà envoyer des cv, mais ne maitrisant pas assez l'anglais je n'ose pas les appeler...
Je joue en cfa2, j'ai un brevet d'état football, et je voudrai vivre du football à New York.
Est-ce possible? Les joueurs des clubs de D2 sont-ils payés?
Merci d'avance.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

oulala,si c'est pour vivre du foot (soccer),il vaut mieux pour toi de rester en europe ou essaye l'amerique du sud mais surtout pas les USA,ca marche vraiment pas tres fort le foot aux US a part pour les filles,elles adorent ca :D
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

lericain54130 a écrit :oulala,si c'est pour vivre du foot (soccer),il vaut mieux pour toi de rester en europe ou essaye l'amerique du sud mais surtout pas les USA,ca marche vraiment pas tres fort le foot aux US a part pour les filles,elles adorent ca :D
bah en faite, les universites apres avoir vu les MILLIONS pendant les coupes du monde etc... se sont dis qu'il fallait investir dans le soccer... que c'est un sport d'avenir pour les US (oui ils sont un peu en retard) et qu'en bon americain il faut qu'il soit une fois champions du MONDE !!!

bref tout cela pour dire que ca se developpe beaucoup pour les hommes... et avec tous les latinos, y'a du fric a se faire.

Apres le recrutement... la question est quand meme tres specifique et je pense que tres peu de personnes peuvent y repondre
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

En fait avant de pouvoir jouer à New-York , il faut déjà avoir jouer à Monaco , Arsenal et Barcelone :!: :!: :lol: :lol: :lol: :arrow: [ image externe ]
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

mais de qui peux tu parler miami :?: :?: :?: :P :P
ensuite tu pourra t'acheter un triplex dans NY 8) 8)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Pour te donner une idée, en deuxième division américaine (D2 Pro League), il ya 12 clubs et la majorité des joueurs viennent de pays d'Amérique latine... seuls les Montreal Impact ont des joueurs français comme Anthony le Gall qui avant était au Stade brestois en ligue (24 matchs), Richard Pelletier qui est lui passé par Brest après avoir joué à Lecce en série A italienne... Il y a aussi un français à Vancouver (Akloul) qui a joué avec Vannes en National...
Le niveau est je pense beaucoup relevé que celui de la CFA2...
d'autant plus que le soccer est un sport assez important aux state: c'est celui qui est le plus pratiqué par les enfants... et au classement FIFA les USA sont au même rang que la France, 18 eme et là je dis halte aux futurs sarcasmes :!: :!: bien mérités.... :lol:
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

La deuxième division américaine à un niveau nationale/cfa .

L'Impact Montreal n'est pas le meilleur exemple puisqu'il rejoindra bientot la MLS (d'ailleurs ce club à les meilleurs ultra d'amérique du nord).

Sinon pour un essai je te conseille de prendre par au stage en france que font effectuer certaine université américaine (faut être encore étudiant) , ou sinon il y a un club américain avec un staff français (notamment le frère d'Anelka) . C'est le club de Saint-Louis , ils veulent se développer mais ont un tout petit budget , alors pourquoi pas.
sylveretvanessa
Messages : 27
Inscription : 21 juin 2010, 19:28

Message par sylveretvanessa »

Merci à tous pour vos renseignements.
N'hésitez pas si vous avez d'autres infos ;)
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

en faite tu veux jouer au soccer masculin ou féminin ?
sylveretvanessa
Messages : 27
Inscription : 21 juin 2010, 19:28

Message par sylveretvanessa »

Masculin ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message