Comment s'installer à New York avec ma petite famille ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Comparer un salaire américian et français c'est pas vraiment la bonne chose à faire.

:?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

frederic: oui tu peux jouer au loto....et a la loterie de la Green Card :!:

pour les salaires: pour certains metiers, oui aux US c'est carrement mieux payes!
mais pour la plupart des autres, c'est la meme chose qu'en France...voir moins car moins de conges, pas (ou peu) de benefits (assurance sante, cotisation pour la retraite etc)...
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Von35 a écrit :Comparer un salaire américian et français c'est pas vraiment la bonne chose à faire.

:?
Oui, en effet :oops:
En fait, j'avais un peu honte parce que j'ai réalisé après coup que ma réponse (au sujet des prix des écoles) pouvait être assez décourageante, ce qui n'est pas le but du forum.
Bref, je voulais aider dans la mesure de mes moyens, et je m'enferre :evil:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Jangelis a écrit :
Von35 a écrit :Comparer un salaire américian et français c'est pas vraiment la bonne chose à faire.

:?
Oui, en effet :oops:
En fait, j'avais un peu honte parce que j'ai réalisé après coup que ma réponse (au sujet des prix des écoles) pouvait être assez décourageante, ce qui n'est pas le but du forum.
Bref, je voulais aider dans la mesure de mes moyens, et je m'enferre :evil:
ben non , le but du forum n'est ni de décourager ni d'encourager, mais d'informer... donc ta réponse est bonne...
C'est vrai qu'en france, le coût de la scolarité est le plus souvent assuré par la collectivité (par les impôts) alors que dans beaucoup de pays, ce sont les familles qui l'assurent... c'est un élément à prendre en compte lorsqu'on veut s'expatrier....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message