Quels diplômes pour être professeur de danse à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
FleurBdx
Messages : 9
Inscription : 17 déc. 2010, 15:06

Quels diplômes pour être professeur de danse à New York ?

Message par FleurBdx »

Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici, j'ai lu attentivement plusieurs sujets, mais je souhaite trouver des réponses concernant mon métier.
En effet je suis professeur de danse, et je voulais savoir ce qu'il faut comme diplômes aux Etats Unis pour enseigner la danse.
Je sais que la plupart de nos diplômes ne sont pas reconnus là bas, et donc un DE danse ne doit pas avoir une grande valeur là bas.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, mon ami est DJ, nous pensons partir tenter l'aventure, pas de suite car besoin de prendre de l'expérience dans nos métiers l'un comme l'autre, mais d'ici 2 ans ce serait un projet qui pourrait se concrétiser.
Nous sommes conscients des difficultés que nous pourrons rencontrer, mais pour nous artistiquement et professionnellement c'est un énorme tremplin.
Merci par avance pour vos réponses et à bientôt!
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Faut pas croire que tu va comme ça aux USA . Il te faut un Visa ou une Green Card .
FleurBdx
Messages : 9
Inscription : 17 déc. 2010, 15:06

Message par FleurBdx »

Euh je suis au courant merci ce sont des démarches administratives très fastidieuses, il existe des quantités de visas, tout ça je sais, et il y a pas mal de choses à voir de côté, il s'agit d'abord de savoir ce qu'il en est de nos professions.
C'est quand même très agressif comme réponse, il faut quand même arrêter de prendre toutes les personnes qui posent des questions pour des neuneux!!!!
C'est vexant et avec toutes les choses que je lis, des infos j'en trouve mais malheureusement pas celle ci.