Cela vaut-il la peine d'aller vivre 6 mois à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

taligicya
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2010, 16:50

Cela vaut-il la peine d'aller vivre 6 mois à New York ?

Message par taligicya »

je désir allé vivre 6 mois a ny, pour me coupé un peu de la france, cela en faut-il le coup? :?
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bien sure que ca vaut le coup :lol:
taligicya
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2010, 16:50

?!!!

Message par taligicya »

j'hésite vraiment, car je vais laissé ma fille ici en sécurité. mais je sens que j'ai vraiment besoin de me coupé de la france la routine me lace.
taligicya
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2010, 16:50

Message par taligicya »

Pour l'hébergement g deja trouvé mais g envie de travaillé et de prenddre des cours d'anglai surtout. je vais m'aventuré sans aucune info pratiquement. j'ai un pe peur de me ramassé. :(
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

taligicya a écrit :Pour l'hébergement g deja trouvé mais g envie de travaillé et de prenddre des cours d'anglai surtout. je vais m'aventuré sans aucune info pratiquement. j'ai un pe peur de me ramassé. :(
Bonjour Taligicya
Bienvenue sur le forumny
Merci de ne pas utiliser le langage sms sur le forumny. Il n'est pas agréable à la lecture :wink:

Bons préparatifs :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

:roll:

ce n'est pas en fuyant la France que tu vas trouver des solutions a ton 'mal etre'; au bout de 6 mois quand tu retourneras en France tu auras exactement les memes 'soucis' (et la France ne changera pas non plus!)... :!:

sinon tu dois le savoir :!: ....mais je le redis:
- tu ne peux pas rester aux US 6 mois sans avoir un visa! visa de tourisme dans ton cas (ou d'etudiant)... a faire a l'ambassade (ou tu trouveras les infos)
- avec un visa de tourisme tu ne peux pas travailler: donc prevoir pas mal de $$ pour vivre aux US pendant 6 mois...
- tu peux suivre des cours d'anglais: si tu passes par certaines ecoles, tu peux demander un visa etudiant (et non tu ne peux toujours pas travailler): pareil prevoir pas mal de $$ pour payer l'ecole et pour vivre au quotidien...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message