Loterie Green Card 2012

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Loterie Green Card 2012

Message par anonyme »

Hello,

La loterie pour la green card 2012 a commencé le 5/10 et se finira le 3/11.

Je vais donc tenter ma chance pour la première fois!

Mais, et ça je le savais, ce n'est pas un long fleuve tranquille lol!

Rien que la photo...

J'ai une question: il y a un outil qui permet de savoir si la photo est ok ou pas.
Je l'ai testé et on me dit "photo ok". Or quand je lis tous les pré requis pour la photo, je vois que je ne rentre pas dans les critères( exemple, on voit pratiquement pas mes épaules).

Donc, la photo n'est pas bonne? Qu'est ce qui prévaut? L'outil de test ou les critères?

Merci ;)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Je crois que l'outil de controle des photos te dis juste si la resolution de la photo est bonne, moi j'ai tester avec une photo de ma table basse et ça a dis "photo OK" ^^

bon a part la photo qui est galere (fond blanc, visage pas trop sombre, pas trop clair, bien de face... ) les question sont basiques et ça se rempli en 10 minutes

moi aussi des que j'ai fais des photos convenable ( parce que je pense pas que ma table basse les interresse :lol: ) je posterais ma canditature...

Par contre moi aussi j'ai une question: pour l'adresse, je peux mettre celle de quelqu'un d'autre (genre mon grand pere ou ma mere )? Par que, d'ici a ce qu'on recoivent les resultats, j'aurais sans doute demenagé 2 ou 3 fois car je tiens pas en place... Et si je suis une des grandes gagnantes, je voudrais pas rater ça a cause d'une erreur d'adresse postale !!!!
Dernière modification par CarrieB le 09 oct. 2010, 20:21, modifié 2 fois.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

arf mdr!!!

Ok donc je vais devoir aller faire des photos d'identité!

grrrrrrrr
kazded94
Messages : 48
Inscription : 22 mai 2010, 23:16

Message par kazded94 »

Bonjour,

Juste pour info l'an dernier j'avais aussi galérer pour cette histoire de photo et j'ai trouvé un logiciel en ligne qui te redimensionne tes photos et la tu as taille et poids voulue.
Je l'ai sauvegardé dans mes favoris.

Donc je partage : http://www.egreencardphoto.com/

Ps:Inscription effectuée se matin en 10' ms photos acceptées on a plus qu'a croisée les doigts.....!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Euhh juste un truc je suis retournée faire des photos au photomaton, et impossible dans tous les photomatons d'avoir des photos avec les épaules, et le début du buste! C'est uniquement le visage...
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Ben perso, j'ai demandé a mon cheri de me prendre en photo avec le numerique, sur le fond blanc d'un de mes murs, en esperant que ce soit bon...

Et j'ai une autre question (de ma maman, tres pragmatique :lol: ) Est ce que ça craint pas de participer a la loterie de carte verte et de repondre "non je ne viens pas chercher du boulot" sur l'ESTA ???
Même si j'y vais clairement dans un but touristique, est ce que ça peut porter a confusion pour la douane ? Est ce qu'il peuvent etre au courant que j'ai postulé a l'ESTA ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ah bah ça au courant ils le sont ça c'est certain lol!

Maintenant si ça a un impact je sais pas? :?:

ah bonne idée pour la photo perso! je pensais que c'était uniquement une photo d'identité "officielle"
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

MDR, je voulais dire : Est ce qu'ils sont au courant que j'ai postulé a la carte verte ??? (et non a l'ESTA, parce que ça, ils sont au courant, bien evidement :lol: )

Hou la la, faut que j'aille me coucher, moi :roll:

Pour les photos, je pense que c'est bon, surtout qu'elles ont tout "d'officiel": fond blanc, tête et buste droit, luminosité impec, cheveux degagés... On verra bien :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Lol j'avais bien compris!!

Bien je pense que oui ça doit être tout relié automatiquement je pense.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non ce n'est pas 'relie' ou disons que ca ne porte pas a consequence de postuler a la loterie de la GC et de repondre aux questions de l'ESTA! :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Ouf me voila donc rassurée, merci pour vos reponses, bon maintenant y'a plus qu'a croiser les doigts :)
robert30
Messages : 53
Inscription : 08 juil. 2007, 13:35

Message par robert30 »

A voté :!: (lundi soir :oops: ...).
Répondre