Mariage avant de partir à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

meredith
Messages : 40
Inscription : 22 avr. 2009, 18:10

Mariage avant de partir à New York

Message par meredith »

Bonsoir,

Une question a ceux qui ce sont marié pour pouvoir partir en couple aux états unis. Quand vous êtes vous marié ??

Avec mon conjoint nous comptons partir vivre aux états unis. Il envoie ses premiers cv fin octobre. là on va mettre la maison en vente, ensuite il a ses certifications, et la fin de ses cours d'anglais Je me pose donc la question, est raisonable d'attendre de savoir qu'on part pour faire les démarches, ou est ce plus raisonnable de le faire en septembre ?

merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour l'instant, vous n'avez pas de propositions d'embauche aux US :rien ne garantit non plus que vous aurez quelque chose en 2011: la crise est encore bien la aux US! les employeurs preferent embaucher des americains ou des gens en GC: ca leur coute moins cher, et surtout l'immgration est devenue tres regardante...mais je vous souhaite que ca marche!...
donc vous avez du temps! :wink:
donc autant mettre a profit ce temps pour resoudre toutes les petits 'soucis' ...
mais il est quand meme dommage de ne se marier 'que' pour aller aux US :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je relis ce post, et une phrase m'a frappee:
là on va mettre la maison en vente
heuu vous mettez votre maison en vente pour une hypothetique 'expatriation'? :shock: :?:
vous n'allez pas un peu trop vite la?
(a moins que la vente n'est rien a voir avec ca :wink: )
meredith
Messages : 40
Inscription : 22 avr. 2009, 18:10

Message par meredith »

:lol: oui quand je me relis mon mariage ne fait pas très romantique :oops: mais heureusement c'est qu'une des raisons, on en a pleins d'autres :wink:

Non on ne vend pas la maison pour partir, il ya déjà longtemps que je veux en changer, car pas adapté pour ma seconde.

merci :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

meredith a écrit ::lol: oui quand je me relis mon mariage ne fait pas très romantique :oops: mais heureusement c'est qu'une des raisons, on en a pleins d'autres :wink:

Non on ne vend pas la maison pour partir, il ya déjà longtemps que je veux en changer, car pas adapté pour ma seconde.

merci :)
alors ca va pour le mariage :lol:

maison pas adapte? :oops: :?:
meredith
Messages : 40
Inscription : 22 avr. 2009, 18:10

Message par meredith »

oui quand je dis pas adapté, on a beaucoup d'escalier, et le terrain n'est pas uniforme et plat. Ma fille devient aveugle, donc je préfère une maison ou elle pourra ce déplacer plus facilement. Je sais qu'il faudra bien qu'elle s'adapte a tout environnement, mais je la trouve petite et préfère pour l'instant lui facilité la vie.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

:shock: :oops: hooo je comprends mieux.
courage pour ta fille et surtout j'espere qu'il ya (aura) un traitement pour elle.
maria
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2010, 18:14

Re: Mariage avant de partir à New York

Message par maria »

Moi j'ai attendu d'avoir un boulot pour me marier. Le mariage peut se faire très rapidement.
Tu dois déposer à la mairie un dossier et en apportant la preuve de l'urgence du mariage (contrat de travail aux us), le délai pour obtenir un rv peut être raccourci. 12 jours après avoir déposé mon dossier, j'étais à la mairie pour me marier! Par contre, cela s'est fait en semaine (les we était déjà complets en avril).
Bref, si tu te maries pour les papiers, tu peux très bien attendre.

...Mais bien sûr comme toi, les papiers n'étaient pas la seule raison pour ce mariage! :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour le mariage, il faut juste respecter la duree de la publication des bans...10 jours! donc le 11eme jour tu es 'mariable' :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message