Transformer un visa touristique en visa de travail

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

DianboLA
Messages : 1
Inscription : 21 août 2010, 00:39

Transformer un visa touristique en visa de travail

Message par DianboLA »

Bonsoir à tous !

Je suis nouvelle ici et espère que vous saurez répondre à mes questions ! Vous avez l'air d'être calé sur tout ce qui est visa !

Je souhaiterai (pas dans l'immédiat mais je me renseigne) m'installer et vivre aux États-Unis à plus au moins long terme.
Évidemment, si on dépasse 90 jours il faut un visa et des sous pour vivre là bas donc un travail.

Cependant, travaillant dans l'immobilier, il me semble difficile de trouver un emploi par internet, sans me rendre sur place pour rencontrer mes employeurs auparavant, mais ne connaissant personne ( pas de famille, amis aux États-Unis mais dans le milieu artistique uniquement)

J'aurai donc voulu savoir si je pars en tant que touriste, rencontre des gens (je sais que démarcher est interdit) mais si des connaissances me proposent de m'embaucher, est-il donc possible de rester 90 jours, et durant ces 90 jours faire les démarches pour obtenir un visa de travail.

Ou au pire, dois-je rentrer après ces 90 jours, attendre que les démarches administratives pour un visa soit faite, et revenir aux États-Unis avec mon visa de travail?

Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Ou au pire, dois-je rentrer après ces 90 jours, attendre que les démarches administratives pour un visa soit faite, et revenir aux États-Unis avec mon visa de travail?
voila ...tu as repondu a ta question :wink:

si tu trouves du travail sous visa waiver (90 jours sans visa), tu dois rentrer en France pour monter ton dossier et pour obtenir un visa de travail.

et comme tu le dis, en tant que touriste, tu n'as pas le droit de chercher du travail...mais bon, nombreux sont ceux qui le font :!:

juste pour info: pour travailler dans l'immobilier, il faut avoir une license par etat.

good luck dans ton projet! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message