Coût abonnements gaz électricité internet à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

maria
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2010, 18:14

Coût abonnements gaz électricité internet à New York

Message par maria »

Bonjour à tous,
Bientôt l'emménagement, j'ai hâte! Je dois prendre des abonnements gaz, elec et internet et j'aurai besoin encore une fois de vos conseils!
J'ai trouvé via un site comparatif deux formules qui semblent interessantes: l'une pour le gaz avec un tarif fixe chez gateway energy service et l'autre pour l'electricité (tarif fixe toujours) chez Accent energy. Les deux abonnements seraient à prendre en ligne via le site comparatif.
Connaissez-vous ces compagnies?
Savez-vous si, comme en France, il y a des frais à l'ouverture d'un compte/abonnement?
Pour internet, je pense opter pour verizon.
Bon we à vous et merci!
M.
satan87
Messages : 82
Inscription : 08 janv. 2007, 16:49

Message par satan87 »

salut

perso j'ai pris ConEdison le distributeur d'electricite et de gaz historique (notre edf)
c'est pas mal. l'electricite est pas tres cher ici donc ca va
D'apres ce qu'on ma dit il n'y a pas a ouvrir ou fermer les lignes. juste les appeller et leur dire de t'envoyer la facture ...
(moi ca a marche comme ca)

pour internet j'ai pris le tripe play de time warner
ok c'est pas donne par rapport a la france mais ca marche bien !!

nico
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Gaz et Electricite: Con Edison

Internet: soit par le cable (package avec TV et telephone: TimeWarner), soit par DSL (ex Verizon), par Satellite (DirectTV fais de l'internet je crois :?: , mais ca a verifier!)

sinon, non je ne connais pas ses sites comparatifs et ses autes compagnies. :wink:
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Je m'adresse aux habitants de la Grosse Pomme en ce qui concerne la consommation d'électricité.

J'ai une sorte de contrat de location à signer pour l'appartement qu'on loue pour une semaine. Dedans il est indiqué que si le coût de l'électricité pendant notre séjour est supérieur à 100$, ce sera à nous de payer le surplus.
Je ne sais pas trop combien cela représente. J'ai cherché un peu, et j'ai vu que quelqu'un a payé ça pour un mois de Juin, dans une famille de quatre personnes. Un autre expliquait qu'il avait 100$ d'électricité par mois pour un appartement avec une seule chambre.
Donc je pense qu'en une semaine, on ne devrait pas dépasser ? Surtout qu'on n'y sera pas beaucoup...

Pourtant, j'ai encore quelques doutes parce qu'on aura sûrement pas mal d'appareils électroniques (ordinateur, iPod, iPhone, appareil photo...) qu'on branchera tous les soirs, plus l'utilisation de la cuisine (frigo et micro-onde)... :oops:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pas de souci: tu ne depasseras pas les $100 d'electricite pour une semaine (a moins de laisser la clim tourner a fond tout le temps, avec tous les autres appareils electriques en marche! :!: )
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Merci, ça me rassure. :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message