Une année à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Egzon
Messages : 87
Inscription : 05 déc. 2009, 23:24

Une année à New York

Message par Egzon »

Bonjour, alors voilà, j'avais déjà posté un topic sur le fait que je voulais faire mes études universitaires aux Etats-Unis (malgré le coût des études), mais je voudrais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir faire ma dernière année c'est-à-dire 6è secondaire ou Terminale (je pense pour la France).

Sachant que j'ai de la famille au Texas qui serait prête à m'accueillir ( je ne demande pas à tout prix New York), au niveau des notes je me situe vers les 90% (en Belgique, c'est surtout en pourcentage que l'on est noté).

Est-ce que si je commence maintenant, j'ai assez de temps pour la rentrée des classes de l'année prochaine ?
Egzon
Messages : 87
Inscription : 05 déc. 2009, 23:24

Message par Egzon »

C'est toujours d'actualité...

Pensez-vous que je doive aller directement dans les écoles et leur demander des informations ?

J'ai déjà demandé a mon professeur à Kaplan Aspect qui m'a dit qu'elle allait chercher des informations pour moi et je said que Kaplan aide pour Les universités mais pas pour les high school
Egzon
Messages : 87
Inscription : 05 déc. 2009, 23:24

Message par Egzon »

Kaplan m'aide à trouver ma high school mais j'ai une question : supposons que je trouvé l'école, pensez vous que 4 semaines seront suffisantes pour le visa ?
Est-ce que l'officier sera concilient puisque je reste 6 semaines et ensuite après 4 semaines je reviens mais cette fois-ci avec un visa ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message