Est-ce un risque de loger chez un inconnu à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Welty
Messages : 34
Inscription : 15 nov. 2009, 20:34

Est-ce un risque de loger chez un inconnu à New York ?

Message par Welty »

Bonjour, je cherche un quelqu'un pour me loger cette été sur le site connu de petites annonces
j'ai trouver quelqu'un qui a l'air cool, avec un bon appartement, une situation stable etc...
je l'ai contacté, et quand il a appris que je suis francais il a enlever ca demande sur le site en me disant que j'étais le coloc parfait ahah.

MAIS (oui il y a un mais, ca ne pouvait pas être si parfait) il a 37ans. j'en est 20, je sort a peine du lycée et j'y vais seul.

je voudrais des avis objectif sur la situation ^
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

La n'est pas vraiment le probleme :!: c'est plutot qu'il faut toujours voir/visiter avant de signer quoique ce soit sur les sites de petites annonces...
il peut etre tres bien ce monsieur comme il peut etre 'bizarre' .
le mieux c'est de le rencontrer avant de dire 'oui j'arrive'! :wink:
Welty
Messages : 34
Inscription : 15 nov. 2009, 20:34

Message par Welty »

Et comment je suis en france ?! :p
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ben...faut attendre d'etre ici :wink:
ne pas oublier qu'il ya des arnaques sur tous les sites de petites annonces (en France et aux US et ailleurs!)...donc non tu ne signes pas tant que tu n'as pas vu 1/l'appart (ou chambre) et 2/la personne avec qui tu vas vivre!
question de bon sens c'est tout :!:
Welty
Messages : 34
Inscription : 15 nov. 2009, 20:34

Message par Welty »

c'est vrai ! je vais demander à un pote sur place d'aller voir l'apart ET LE MEC :p
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Lo tu sais que l'apparence ne veut rien dire.

La majorité des grands tueurs en série ressemblent à Monsieur Tout Le monde. :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

poudlard a écrit :Lo tu sais que l'apparence ne veut rien dire.

La majorité des grands tueurs en série ressemblent à Monsieur Tout Le monde. :wink:
Et bien voilà , maintenant tu est définitivement rassurer :!: :lol: :lol: :lol:
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Welty a écrit :c'est vrai ! je vais demander à un pote sur place d'aller voir l'apart ET LE MEC :p
Sage décision. Sans aller jusqu'à supposer qu'il puisse être un serial killer, il peut tout simplement ne pas avoir la même définition de l'hygiène que toi. ça peut paraître idiot, mais crois-moi, même si on est pas trop regardant, ça peut vous gâcher la vie!
nanetteloveNY
Messages : 138
Inscription : 19 août 2007, 12:00

Message par nanetteloveNY »

C'est clair c'est important! As-tu eu des contacts avec lui via skype par exemple? En ami sur facebook? Par téléphone? Mieux vaut voir avant c'est sûr. Reste prudente, on ne saît jamais.

Bon courage! :wink:
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

miamiusa a écrit :
poudlard a écrit :Lo tu sais que l'apparence ne veut rien dire.

La majorité des grands tueurs en série ressemblent à Monsieur Tout Le monde. :wink:
Et bien voilà , maintenant tu est définitivement rassurer :!: :lol: :lol: :lol:
Formidable, ça m'a permis d'éclater de rire toute seule chez moi !
S'il y va, il va guetter tous ses faits et gestes pour voir si quelque chose semble louche, vérifier les placards et les lattes du parquet... Le pauvre !

Plus sérieusement, il faut être méfiant, on ne sait jamais... C'est vrai que ce n'est pas évident d'attendre une fois sur place, car si ça ne marche pas, ce ne sera pas forcément facile de trouver une alternative.
new-york
Messages : 47
Inscription : 12 avr. 2010, 23:58

Message par new-york »

A New York ou ailleurs, tu sais jamais sur qui tu tombes.

Après je suppose que dans la plupart des cas tu te tombes pas sur des meurtiers.

essaie en effet de trouver un profil en ligne ou ce genre de chose ou de skyper avec lui.

il comprendra.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message