Quels sont les bons quartiers pour loger à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

entre 3 et 8 millions surement en moyenne, mais je me trompe peut être
la tu tombes dans le 'grand luxe' :wink:

a l'achat pour un 2Bedrooms (pareil ca depend du quartier, de l'immeuble, de ce qui est 'offert' dans le prix etc): entre $700 000 et 2millions.
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Tit Toon a écrit :
Grom a écrit :entre 3 et 8 millions surement en moyenne, mais je me trompe peut être ;)
euh tu peux trouver un 2bedroom avec 2 salles de bains a partir de 1 millions vers Gramercy park

:!:
Ah ok je pensais que c'était bien plus peut être que Gramercy est moins cher que Greenwitch ou East Village aussi..
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Gramercy est plus 'classe' et huppe que l'East village... :wink:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Grom a écrit :
Tit Toon a écrit :
Grom a écrit :entre 3 et 8 millions surement en moyenne, mais je me trompe peut être ;)
euh tu peux trouver un 2bedroom avec 2 salles de bains a partir de 1 millions vers Gramercy park

:!:
Ah ok je pensais que c'était bien plus peut être que Gramercy est moins cher que Greenwitch ou East Village aussi..
Non non, j'ai vu des 2bedroom a moins de 1 millions ! c'est possible :!:
dont 1 a Chelsea avec une terrasse !!! :shock:

si tu veux avoir une Vraie estimation de quartier je te conseille vivement le site du New York Times qui est hyper complet avec etudes et tout et tout
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Oui je te crois je ne connais pas plus les prix que ça enfin tant mieux je pensais que c'était bien plus cher à l'achat vu les loyers.
juju-ny
Messages : 115
Inscription : 21 avr. 2010, 14:23

Message par juju-ny »

Merci tout le monde je vais regarder tout ça ! :D
juju-ny
Messages : 115
Inscription : 21 avr. 2010, 14:23

Message par juju-ny »

Hello merci pour vos réponses mais j'ai vu des appartements à 475 000 $ à cette adresse 2 East 55th Street Midtown East, New York, NY 10022 en voyant les hôtels à côté je me suis dis que ce quartier était un bon quartier !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu trouveras a 'quasi tous les prix...apres faut voir comment est l'appart, l'immeuble!

mais pour des apparts (2 bedrooms comme tu l'as indique) dans les quartiers que je t'ai cite, les prix sont ceux que je t'ai aussi indique (pour un bel appart: grand,lumineux, bien agence...etc).

pour $475 000: il faut voir ou, comment il est 'agence' (c'est souvent la, la 'bad news').
juju-ny
Messages : 115
Inscription : 21 avr. 2010, 14:23

Message par juju-ny »

j'ai vu l'intérieur c'est très chic l'immeuble est magnifique dans le style immeuble du vieux paris regarde l'annonce : http://realestate.nytimes.com/sales/det ... k-NY-10022 après il y à les même moins cher et plus cher (les photos sont les même pour tous ) regardez je ne sais pas ce que ça vaut .
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

:lol: :!: et oui il y a toujours une explication:
Fractional Ownership. No Board Approval. Own 4 Weeks per Year on this Beautifully Furnished Two Bedroom & Three Bathroom Residence with High Speed Internet Access, 24 Hour Butler Service and Maid's Service Twice a Day. You also have the Option of Divide this unit in Studio and One Bedroom to Gain more Days!
:!:

sinon, ce prix est impossible a NYC... :!:
juju-ny
Messages : 115
Inscription : 21 avr. 2010, 14:23

Message par juju-ny »

oh oh et 700000 $ c'est possible ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

relis ma reponse:
a l'achat pour un 2Bedrooms (pareil ca depend du quartier, de l'immeuble, de ce qui est 'offert' dans le prix etc): entre $700 000 et 2millions.
juju-ny
Messages : 115
Inscription : 21 avr. 2010, 14:23

Message par juju-ny »

Ah oups ! Merci énormément !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message