Yes, I did !

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

quelques idees pour des quartiers 'moins' chers qu'a Manhattan, et plutot 'safe' :wink: :
- Brooklyn: quartiers de Park Slope, de Prospect Park, Downtown Brooklyn, Williamsburg, Bedford Stuyvesant, Cobble Hill - Carroll Gardens et autour de Smith street, autour de Fort Green etc.
- Queens: Astoria (pas trop le quartier au Nord), Long Island city
- Manhattan: la je parle des coins les 'moins chers': Harlem (pas East Harlem): la, le 'paysage' peut changer d'une rue sur l'autre, Hamilton Heights, Washington Heights.
- New Jersey: Hoboken (safe et path train;du coup les apparts restent un peu chers mais avec une plus grande surface), Jersey city: cote Dowtown ou Hamilton park ou encore le Van Vorst park; sinon Journal Square (toujours le path train) mais plutot tres 'populaire' (par contre appart pas cher du tout :wink: ); Weehawken (bus donc moins pratique).
:wink:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

LoveNYC a écrit : - Queens: Astoria (pas trop le quartier au Nord)
:wink:
tu parles de la fin de la ligne N ou W ?
nanetteloveNY
Messages : 138
Inscription : 19 août 2007, 12:00

Message par nanetteloveNY »

Ok super :!: merci à tous les 2 !!!! :D

Le côté le plus pratique pour moi niveau boulot serait Brooklyn, car je vais travailler à "Broad Street". Après, on verra en fonction des loyers bien évidemment.

Un ami m'a donné un de ses contacts à NY, une jeune femme avocate qui travaille pas très loin et vit à Brooklyn.
C'est top! :!: :!: Et sait-on jamais! :wink:
nanetteloveNY
Messages : 138
Inscription : 19 août 2007, 12:00

Message par nanetteloveNY »

Hello les amis! :D

Voilà de quoi boucler ce post "Yes I did" car à ce jour, j'ai un boulot à NY, mon visa en main et je décolle pour NY avec mon mari vendredi, soit dans 4 jours!!!!! :!:

Je crois que je ne réalise pas totalement mais comme quoi, quand on veut on peut et on y est arrivé!!!!

Alors à tous ceux qui ont ce même rêve, foncez!!! Car même si on vous dit que c'est difficile et quasi-impossible eh bien non et il faut y aller!!!
Tous mes encouragements à ces personnes là et bon courage!!!

C'est sûr faut être accroché et rester motivé! Comme m'a dit Lovenyc: "Motivation, perséverance, courage et patience" sont les maîtres mots!

Allez à++ en direct de la Big Apple!!!!! :!: :!: :D :D
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Congrats and welcome !!!

:!: :!: :!:
juju-ny
Messages : 115
Inscription : 21 avr. 2010, 14:23

Message par juju-ny »

Félicitations à toi ! Et en espérant que cela arrivera à de nombreux forumeurs ! :D
meredith
Messages : 40
Inscription : 22 avr. 2009, 18:10

Message par meredith »

je suis vraiment contente pour toi, c'est vraiment génial. J'espère faire un post similaire dans quelques mois :)
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Bon voyage à vous deux
Et puis pour la suite, une nouvelle vie commence et ça n'a pas de prix!

racontes nous vite tes premiers pas de New Yorkaise :!:
robert30
Messages : 53
Inscription : 08 juil. 2007, 13:35

Message par robert30 »

FELICITATIONS :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bravo et Welcome :wink:

bonne installation :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

nanetteloveNY a écrit :Hello les amis! :D

Voilà de quoi boucler ce post "Yes I did" car à ce jour, j'ai un boulot à NY, mon visa en main et je décolle pour NY avec mon mari vendredi, soit dans 4 jours!!!!! :!:

Je crois que je ne réalise pas totalement mais comme quoi, quand on veut on peut et on y est arrivé!!!!

Alors à tous ceux qui ont ce même rêve, foncez!!! Car même si on vous dit que c'est difficile et quasi-impossible eh bien non et il faut y aller!!!
Tous mes encouragements à ces personnes là et bon courage!!!

C'est sûr faut être accroché et rester motivé! Comme m'a dit Lovenyc: "Motivation, perséverance, courage et patience" sont les maîtres mots!

Allez à++ en direct de la Big Apple!!!!! :!: :!: :D :D

Moi je dis OUI à un message aussi positif!!

Bonne chance pour la suite à présent! bon voyage, bonne içnstallation, bon 1er jour de travail et surtout, bonne vie à New Yoooooooooooork :o
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Waouh, félicitations, c'est le début d'une nouvelle vie!
N'oublie pas de nous faire suivre tes aventures :wink:
nanetteloveNY
Messages : 138
Inscription : 19 août 2007, 12:00

Message par nanetteloveNY »

Merci! :!: :wink:

Je prends quelques minutes entre deux valises pour vous faire un coucou! Nous partons demain pour Toulouse et notre avion décolle vendredi à 6h35!!!

C'est juste génialissime!!!!! :D :D :D

A bientôt les amis pour de nouvelles aventures à New Yoooooooooooooooooooork!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bon vol et welcome!! :wink:
il fait beau et chaud ici (ca sent l'orage quand meme!).
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

...et n'oublie pas de raconter votre arrivee, votre installation, vos ressentis... :wink:
Répondre