Offres d'emploi à New-york

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Offres d'emploi à New-york

Message par miamiusa »

Voici quelques offre d'emploi : la 1ère concerne un couvreur c.d.d de 18 mois , 5 ans d'expériences , anglais bon exigé , avoir entre 18 :shock: et 35 ans , c.a.p ou b.e.p ou équivalent exigé , salaire de 600 à 1200$ brut par semaine . Voici le contact :
CUSTOM METAL OF PECONIC - M. ANTOINE BOUREL
roofs@hamptonsroofing.com
CV + LETTRE DE MOTIVATION A ROOFS@HAMPTONSROOFING.COM

La 2ème : un ingénieur(e) système informatique , c.d.d de 18 mois , expériences exigé de 4 ans en administration des réseaux , bac+5 ou équivalence exigé , anglais courant exigé , salaire selon expérience , contact :
75112 PARIS 12E ARRONDISSEMENT
anaem.quenette-ext@pole-emploi.fr
LM + REF. OFFRE

La 3ème offres : Assistant / Assistante de gestion administrative , c.d.d de 15 mois , Bac+2 ou équivalent Enseignement individualisé Souhaité
Ou Bac+3, Bac+4 ou équivalent Commerce international Souhaité , expérience de 1 à 3 ans en business administration , espagnol courant exigé ( pas de précision pour l'anglais :? , 500$ par semaine + une prime de 150$ par mois , contact :
75012 PARIS 12E ARRONDISSEMENT
+ COVER LETTER IN SPANISH BY E-MAILTO AMERIQUES.EEI@POLE-EMPLOI.FR
Bonnes chances :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ahh cool si on pouvait lister toutes les annonces sur un topic!

La dernière annonce je l'ai vu aussi Miami mais bon lettre de motiv en espagnol... euhhh
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

poudlard a écrit :Ahh cool si on pouvait lister toutes les annonces sur un topic!
C'est un peu le but de se topic . Ceci dit , les offres d'emploi pour New-york et les états-unis en général sont plutôt maigre en ce moment :? . Au pire étant donné que je cherches du travail aux states , autant que je diffuses les offres que je trouves concernant New-york . Par contre ne compter pas sur moi pour diffusé celles concernant le sud de la Floride :!: ...sauf quand j'y serai installé :wink: .
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

miamiusa a écrit :Par contre ne compter pas sur moi pour diffusé celles concernant le sud de la Floride :!: ...sauf quand j'y serai installé :wink: .
Tu cherches dans quel domaine ?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Je cherche dans la boulangerie viénoiserie et accessoirement en cuisine :wink: . Mais vu les news que j'ai régulièrement au téléphone de la part de mes amis sur place , c'est vraiment à désespérer :? . Maudite crise...:evil: . J'avais eu une proposition de travail , que j'ai repousser pour cause de formation et j'ai bien fait , car si je l'avais accepter en juin l'année dernière , et bien depuis je serais surement rentrer en France , vu que cette boulangerie à licencier depuis , pas mal de monde . Vivement la fin de l'année que j'y retourne et que je fasse le point avec eux et d'éventuels autres employeurs :wink: .
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Moué pas évident, c'est vraiment la dèche partout :? !!!! Allez je croise les doigts pour toi pour que tu puisses trouver ton bonheur !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ce que ne dit pas ces offres c'est si l'employeur s'occupe du visa de travail ... :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

LoveNYC a écrit :ce que ne dit pas ces offres c'est si l'employeur s'occupe du visa de travail ... :wink:
Ça ne coute rien de les contactés et de se renseigné .
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Gisèle a écrit :Moué pas évident, c'est vraiment la dèche partout :? !!!! Allez je croise les doigts pour toi pour que tu puisses trouver ton bonheur !! :wink:
Merci Gisèle :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Ça ne coute rien de les contactés et de se renseigné .
bien sur! :wink:

mais au Pole Emploi, ils sont pas vraiment au courant des process pour travailler aux US :wink: :!:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

LoveNYC a écrit :
Ça ne coute rien de les contactés et de se renseigné .
bien sur! :wink:

mais au Pole Emploi, ils sont pas vraiment au courant des process pour travailler aux US :wink: :!:
Douce France.....:!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message