Help me please!

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

nanetteloveNY
Messages : 138
Inscription : 19 août 2007, 12:00

Help me please!

Message par nanetteloveNY »

Bonjour à tous,

Coup de panique pour moi d'un coup, besoin de votre aide svp!!!!

J'ai reçu une invitation pour m'inscrire à la lotterie de la Green Card par le site USAGC.org.
Je me suis renseignée sur internet et ils m'ont rappelée cet am car je n'avais pas donné suite à l'inscription.
Bref, au final, je me suis inscrite pour 2011 pour un an, pour 65€, pensant que c'était sérieux et me disant que je peux toujours tenter la green card après un visa J1.

Comme une imbécile, pensant que c'était sérieux, je leur ai donné mes coordonnées bancaires!!!! :!:

J'ai maintenant très peur que ce soit une fraude!!!!!!!!!!!!

Pouvez-vous m'aider, me conseiller, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Qu'est-ce qui me certifie que je serai bien inscrite à la lotterie, etc...???

Par avance merci beaucoup car je ne suis vraiment pas rassurée :shock:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

ah bah c'est une fraude...
t'as donné tes coordonnées bancaires????? :shock: :shock: :shock:

whaouuu t'as pas peur toi :?

il me semble avoir lu sur le forum que la VRAIE loterie est gratuite :wink:
nanetteloveNY
Messages : 138
Inscription : 19 août 2007, 12:00

Message par nanetteloveNY »

Merci de me rassurer..........

Que dois-je faire alors??????
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Ils ne vont pas débiter tout ton compte si ce n'est pas une vraie grosse arnaque :wink:
Ils vont débiter ce qu'ils t'ont dit et vont te relancer sans relâche en te proposant de payer un extra pour te donner plus de chances, acheter des bouquins qui vont soit disant aider à obtenir le visa...
Bref ils vont surtout être relouds mais si ce n'est pas une vraie escroquerie ils ne vont pas tout te piquer t'inquiète :wink:

Je connais la combine, quelqu'un avait fait pareil... c'est juste très pénible de se faire relancer par téléphone n'importe quand :roll:
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Une amie a eu le même problème que toi, ils n'ont pas arrêté de lui téléphoner (même le dimanche matin :) ) mais ils n'ont débité que la somme prévue. Elle s'est juste énervée un bon coup et ils l'ont laissée tranquille.
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

La lotterie est gratuite, c'est une arnaque complete, ne jamais payer pour y participer car ca n'augmente pas tes chances comme ils le pretendent - c'est un lotterie!
nanetteloveNY
Messages : 138
Inscription : 19 août 2007, 12:00

Message par nanetteloveNY »

Merci à tous.

Je m'en veux tellement de les avoir crus! :evil:

J'ai fait opposition sur ma carte bleue et je leur ai envoyé plusieurs mails pour annuler mon inscription à leur programme. Je leur ai demandé le remboursement des frais. Il est stipulé que c'est possible dans les conditions générales de ventes. Après, je ne suis pas sûre du remboursement, malheureusement... :(

Seul point positif (si on peut appeler ça comme ça....), cela m'a fait un bon entraînement pour parler anglais avec des américains!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est une arnaque courante, comme pour le formulaire ESTA.

Certains organismes persuadent les gens qu'en payant ils auront leur dossier sur le dessus de la pile etc etc etc

La loterie comme l'ESTA sont gratuits!

Le lien pour l'ESTA ICI

Le lien pour la loterie qui a lieu une fois par an en novembre( début des inscriptions fin octobre) http://www.dvlottery.state.gov/
nanetteloveNY
Messages : 138
Inscription : 19 août 2007, 12:00

Message par nanetteloveNY »

Ils ne m'y reprendront plus, c'est sûr !!!!!! :evil:

Merci pour les liens! :)
Répondre