S'engager dans les US Marines

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Aucun homme n'a voulu aller mourir pour l'Irak....sauf un....qui n'y est jamais allé...............
matteo69
Messages : 65
Inscription : 20 nov. 2008, 20:25

Message par matteo69 »

bin de toutes façons si il aime l'armée, c est pas une mauvaise idée d'y aller
à part qu'au lieu d'aller dans les marines, ce serait bien d'aller dans la navy ou l'air force, ce sera nettement plus pénard
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . Tu as 20 ans il me semble ? Tu veux aller vivre aux états-unis , je suis sur la même longueur d'onde que toi :wink: . Pourquoi ne pas te renseigner pour faire une formation dans un métier d'arts culinaire ? Genre pâtissier , cuisinier ou boulanger viennoisier ? Tu bosses 3 ou 4 ans histoire d'acquérir de l'expérience et tu parts tenter ta chance pour dans un 1er temps obtenir un Visa de travail :wink: . Ça me semble plus raisonable , vu qu'a priori tu n'as pas vraiment la fibre militaire , et que tu appréhendes a l'idée de monter au feu :wink: . Fais des gâteaux , de préférences beaux et bons , nos amis outre Atlantique en sont très friands et tu n'auras pas trop de mal a avoir un Visa ! Allez hop au boulot mon ami :D .
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Matteo, ca fait deja plusieurs messages que tu écris qui me hérissent les poils sur les bras!!

Tu fais pas l'armée pour etre peinard, vas dire ca aux familles des gens qui sont morts à la guerre!

Tu dis que beaucoup de personnes renviennent entiers de la guerre, mais ca on ne choisit pas qui revient!! donc tu m'excuse une vie pour avoir une carte verte c'est une peu beaucoup!!
De plus Bartholomeo n'a qu'un bac ce qui fait qu'en entrant dans l'armée ils ne sera pas gradé dès le début et les USA c'est pas comme la France, ils ne se préoccupent pas de protéger leurs soldats mais quand ils veulent quelque choses ils font tout pour l'obtenir meme si ca doit couter la vie des soldats!! Donc s'il part en Irak il y a peu de chance qe ce soit pour la bronzette, et meme si ce n'est pas la guerre USA-Irak, les soldats se retrouvent en pleins dans des guerres civiles!!

Enfin bref, il a une chance sur 2 d'avoir sa carte verte, vas-y motive le!!Mais pause toi la question si toi tu serais pret à le faire??!!
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Et même si il y a des soldats qui rentent entiers..................je peux t'assurer que dans leur tête , ça n'est plus entier du tout. Renseignes toi sur les dommages causés par les guerres............, cela donne des toxicomanes, des alcooliques, des hommes violents dont la vie est foutue ( et celle de leur famille aussi)!! et pourtant ils sont entiers.

Si tu as le rêve américain, donnes toi les moyens intelligents de le réaliser : apprends un métier, fais toi une expérience solide, et bosses dur pour arriver à tes objectifs!! En arrive à rien en voulant être peinard, et en contournant les difficultés.

Ton raisonnement me fait bondir de ma chaise quand je te lis, c'est à fois simpliste, irréaliste, et indécents pour tous ceux qu'on a envoyés au "casse pipe" et qui en sont revenus anéantis ou pas revenus du tout.

Mets toi sérieusement au travail, aux Etats -Unis, plus que chez nous il faut bosser dur; on ne te fera aucun cadeau, crois moi
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est juste desesperant :!: ...certaines reponses :shock: (Mimi54 je ne parle pas de ta reponse :wink: )
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

LoveNYC a écrit :c'est juste desesperant :!: ...certaines reponses :shock: (Mimi54 je ne parle pas de ta reponse :wink: )
Ouf, j'ai eu peur :wink:

Plus sérieusement, moi aussi je trouve cela affligeant; c'est d'ailleurs pur cela que je me permets d'intervenir, et d'abonder dans le sens de Lolo, et de tous ceux qui ont un peu de bon sens
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le bon sens voudrait deja qu'on se renseigne SERIEUSEMENT sur un tel sujet ...pas avec des 'on m'a dit que...', 'j'ai entendu par un copain d'un pote...'!
oui c'est affligeant ! :!: :shock:

et de la croire que vivre aux US va regler tous les problemes...ca me fait doucement rigoler! :?
que des gens souhaitent immigrer par tous les moyens de leur pays en guerre ou pays tres pauvres, la je le comprends mais venant d'europeens (de francais!), la je ne comprends pas du tout...meme je comprends qu'ils fantasment sur des 'on dit que'!
c'est desesperant et oui affligeant!

attention je comprends tres bien l'envie d'expatriation! ce que je ne comprends pas c'est le 'a n'importe quel prix'!
une expatriation se passe beaucoup mieux quand elle est preparee correctement...et que l'on se donne les moyens de vivre ce 'reve' ou cette envie! :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Moi je suis prête à me marier avec un Texan ou un américain de l'Amérique profonde pour avoir la nationalité...

J'élèverais des taureaux, me mettrais des bottes et je deviendrais comme Jessica Simpson dans ce clip

http://www.youtube.com/watch?v=iBi9xIX5 ... re=related

:!: :!: :!: :!: :!: :!:
Dernière modification par anonyme le 11 févr. 2010, 23:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

en meme temps tu risques vite de t'ennuyer dans un bled de l'Amerique profonde :!: :wink:
mais bon pour des bottes...qu'est ce qu'on ne ferait pas :D :lol: :!:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ola ola,comment, on ce fait agacer dans l'amerique profonde,je ne suis pas d'accord moi,c'est tres sympa et c'est la vraie amerique contrairement a NY :wink: en plus la petite jessica est une dallasienne :lol:
poudlard desole pour le mariage avec un texan mais je suis deja marie :D :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Bah lericain tu ne serais pas amish?

Tu dois bien avoir droit à deux femmes nan? MDR
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

en meme temps Dallas...on ne peut pas vraiment dire que c'est un bled :!: :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

LoveNYC a écrit :c'est juste desesperant :!: ...certaines reponses :shock: (Mimi54 je ne parle pas de ta reponse :wink: )
Ah bon :!: :!: :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Un petit rappel du bilan de cette guerre en Irak: 4375 soldats sont morts depuis 2003, 31000 ont été blessés... ça donne à réfléchir comme méthodes pour devenir citoyen des Etats-Unis... sans compter le fait qu'être soldat, ça implique aussi le fait de "devoir" tuer des gens (y compris des enfants...)... et ce n'est qu'un des théatres d'opérations auquel il faut rajouter l'Afghanistan (986 soldats US y ont perdu la vie)...

Sans compter les idées sur le fameux rêve américain que je qualifierais de miroirs aux alouettes: 23% de taux de pauvreté, presque 50 millions de personnes exclus du système de santé, des retraites misérables pour une partie des personnes âgées...
Je comprends que les Etats-Unis fassent rêver un Mexicain qui est prêt à y perdre la vie pour échapper à une existence peu enviable mais un Français...
Répondre