S'engager dans les US Marines

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

matteo69
Messages : 65
Inscription : 20 nov. 2008, 20:25

Message par matteo69 »

c est pour ça que je te disais qu'il ya aussi des autres forces qui sont moins en avant, c est à toi de voir, mais vouloir aller dans une unité d'élite et ne pas vouloir aller en guerre ça ne sert à rien, c est juste bon à revenir traumatisé
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

duaner98 a écrit : D'un autre côté, c'est l'avantage de la jeunesse de penser que tout est facile et simple et que tu es tombé sur une bande de vieux c... désenchantés qui font la morale (dont je fais modestement partie) :lol:
Je ne partage pas son avis et pourtant je n'ai que 22 ans, je ne me sens pas concernée par ta phrase!! :!:
matteo69
Messages : 65
Inscription : 20 nov. 2008, 20:25

Message par matteo69 »

justement , il à raison, c est parce que tu ne t'en rends pas compte :?:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

De quoi?!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Tu veux avoir les renseignement sur et concret ? Prends un billet d'avion et vas dans une ville ou il y a un régiment de marines et demande leur directement si tu peux oui ou non t'engager :wink: . C'est la seule solution pour toi de savoir . A+ et bon courage :wink: .
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Lolo911 a écrit :
duaner98 a écrit : D'un autre côté, c'est l'avantage de la jeunesse de penser que tout est facile et simple et que tu es tombé sur une bande de vieux c... désenchantés qui font la morale (dont je fais modestement partie) :lol:
Je ne partage pas son avis et pourtant je n'ai que 22 ans, je ne me sens pas concernée par ta phrase!! :!:

Entièrement d'accord avec toi Lolo: à 20 ans j'avais des rêves, mais les deux pieds sur terre, et surtout des parents qui veillaient à me les maintenir!!
Certes , je fais parfois la morale, mais je fais partager de ma petite expérience de vie.
J'en ai 41 aujourd'hui, je suis peut-être con, par moment (comme tout le monde), mais pas encore vieille, et surtout pas désenchantée.

Alors je ne me reconnais pas dans la phrase que tu dénonces à juste titre,


Ceci dit, il est parfois salutaire d'écouter la morale des vieux c.......... :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

mimi54 a écrit :
Lolo911 a écrit :
duaner98 a écrit : D'un autre côté, c'est l'avantage de la jeunesse de penser que tout est facile et simple et que tu es tombé sur une bande de vieux c... désenchantés qui font la morale (dont je fais modestement partie) :lol:
Je ne partage pas son avis et pourtant je n'ai que 22 ans, je ne me sens pas concernée par ta phrase!! :!:
Alors je ne me reconnais pas dans la phrase que tu dénonces à juste titre
C'était pour rire hun!! Mais penser que tout est facil quand on est jeune c'est etre naif surtout en 2010 ou on se rend compte des difficultés de plus en plus jeune, après ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas etre motivé quand on a des projets dans la tete!!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Je voulais juste mettre de la légèreté dans le post (du second degré)...

Mais pour parler de ton choix de ta carrière, je ne comprends pas ton orientation en littéraire pour faire un métier militaire... l'armée recherche plutôt des techniciens pour les postes de non-combattants (électronique, mécanique, gestion...)
matteo69
Messages : 65
Inscription : 20 nov. 2008, 20:25

Message par matteo69 »

visiblement il ya pas assez de gens aux usa

voici le moyen le plus simple pour avoir une grenn card ,,, la loterie

(Edité et suspendu par Patricia, ce lien est un lien commercial payant) et non le lien officiel pour la green card)
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

matteo69 a écrit :visiblement il ya pas assez de gens aux usa
Tu entends quoi par la ?
matteo69
Messages : 65
Inscription : 20 nov. 2008, 20:25

Message par matteo69 »

bin si y'a une loterie pour donner des green card à vie
oui, bien sur, ne j'ai pas tout lu à ce sujet sur le lien
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Ca n'a aucun rapport, meme s'ils sont strictes sur les entrées dans le pays, via la lotterie ils offrent une chance à tout le monde de tenter sa chance c'est tout!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

juste pour info: :wink:
le lien donne par matteo est un lien 'arnaque': ils font payer l'inscription a la loterie...inscription qui est totalement gratuite sur le site officiel de l'immigration US! :!:

Matteo: la loterie permet a tout le monde (ou presque) de postuler afin d'obtenir la Green Card; c'est surtout interessant pour ceux qui ne peuvent pas immigrer aux US 'en temps normal' (pas de diplomes recherches, pas de $$ pour etudier, pas de famille aux US, pas d'employeur interesse etc).
il y a un quota par pays (pays ou tu es ne!)...et par exemple pour les francais c''est ~300/400 green cards 'donnees' (pas mal de frais a prevoir!) via la loterie! :!:
les pays pauvres ou en guerre ont bien sur un quota plus eleves...certains pays/nationalites ne peuvent pas jouer! :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

J'ai remplie les infos sur le lien de Matteo mais heureusement ca a buggé quand j'ai cliqué sur suivant!!! ouff
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il faut aller sur le site officiel (voir le forum ou google; je ne l'ai pas sous la main la!) ...
et de toute facon les inscpriptions sont ouvertes en octobre/novembre. :wink:
Répondre