S'engager dans les US Marines

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Message par Bartholomeo »

Oui justement j'en parlais au début dans mon premier post. Mais si j'arrive à obtenir une green card je vois pas pourquoi je m'embêterais à servir en Irak :?

Mais il semble que certains y soient allés au culot, dans un bureau de recrutement, sans visa, et qu'ils aient pu négocier cet arrangement avec les recruteurs. Mais je voulais en savoir un peu plus. Marines ça me dit bien, mais l'Irak :(
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

au culot!! et tu y crois a ces histoires?

il y a un programme: le MAVNI
et tu verras qu'il faut soit avoir une GC soit maintenant (c'est ca qui est nouveau) avoir un visa ...
Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Message par Bartholomeo »

Ben ça ne m'étonnerait même pas, ils ont besoin de recrues et ça ne se bouscule pas au portillon comme dirait l'autre, ils doivent prendre ce qu'ils ont sous la main.
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Et précision, il a vraiment de plus en plus de garçons au pair, j'en suis la preuve! Au début de mes démarches, j'étais assez sceptique et finalement c'est quand même un des meilleurs moyens de venir aux USA pendant une longue période sans trop de problème. Même si il y a des inconvénients, c'est quand même classe d'être nourri, logé et payé.
Bref je ne peux que conseiller cette option!
matteo69
Messages : 65
Inscription : 20 nov. 2008, 20:25

Message par matteo69 »

l'armée peut etre une bonne expérience, elle permet surtout d'etre moins bête sur certains sujet lorsqu'on en ressort
de plus c est pas parce que tu es enngagé ou en irak que tu seras forcément sur le front.
si ça te botte, fait le, tant qu'a faire, vaut mieux le faire lorsqu'on est jeune que moins jeune.
essai déjà de faire une préparation militaire en france, ça te donnera une idée de ce que c est
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

L'armée américaine et l'armée française c'est pas tout à fait la même chose non plus...
J'en connais pas mal qui serait prêt à beaucoup pour vivre à NYC, mais c'est la première fois que je vois quelqu'un prêt à donner sa vie!! Pour en plus une guerre qui n'a aucun sens!

Je pense qu'il y a des façons bien plus "jolies" d'aller vivre à NYC! Tu es jeune sans enfants, tu es plein de solutions.
Pourquoi vouloir prendre les armes pour accéder à ton rêve?...

Au pair c'est de plus en plus courant chez les garçons, sinon travaille quelque temps en france pour mettre des sous de côté et te payer des études à NYC, ou encore reprend tes études dans une filière qui te permettras d'aller à l'étranger (genre erasmus).

Moi je suis mariée et j'ai des enfants malgré mon jeune âge (26 ans), je regrette beaucoup ne pas avoir tenter ces 3 solutions! Toi tu as 20 ans, tout est encore possible!!!

Bonne chance!
jean-pierre91
Messages : 191
Inscription : 14 avr. 2009, 15:30

Message par jean-pierre91 »

S'engager dans l'armée US ça c'est un super plan sûr à 100%....si on excepte un détail , il y a une probabilité supérieure à 0 que tu reviennes d'Irak dans un sac...mais puisque ce n'est qu'un détail... :!:
matteo69
Messages : 65
Inscription : 20 nov. 2008, 20:25

Message par matteo69 »

il y'en à beyucoup qui reviennent entier, faut pas exagerer non plus

apres tout, c est chacun sa manière d'avoir ses envies
feenomene a écrit : c'est la première fois que je vois quelqu'un prêt à donner sa vie!! Pour en plus une guerre qui n'a aucun sens!
tout est encore possible!!!

Bonne chance!
aucun sens est un grand mot que les gens disent lorsqu'ils n'ont pas envi de faire quelque chose, on à dit la meme chose pour le vietnam
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

de toute facon sans green card (ou sans visa dans certains cas): pas possible d'entrer dans l'armee US...
:!: :wink:
Dernière modification par LoveNYC le 11 févr. 2010, 19:04, modifié 1 fois.
matteo69
Messages : 65
Inscription : 20 nov. 2008, 20:25

Message par matteo69 »

à mon avis, dans le contrat tout doit etre écrit : green card = after
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

after quoi? :?:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Bartholomeo, j'ai peur que tu le regrettes une fois engagé dans l'armée!! Si pour toi c'est le moyen d'obtenir une green card, tu ne te rends pas compte de ce que ca implique!!

Franchement tu m'aurais dit que tu cherchais une femme pour te marier je l'aurais compris, mais l'armée ce n'est pas un jeu pour avoir une green card, et c'est d'ailleurs un manque de respect vis-à-vis des gens qui s'engagent vraiment pour servir leur pays et qui sont pret a donner leur vie pour cela!!

Quand tu seras sur le terrain(et tu as de grandes chances d'aller faire un petit tour en Irak), tu te diras quoi?? "ah faut que je me blesses pour etre rapatrié aux US", si tu ne sens pas le besoin d'aller dans l'armée juste pour y aller alors ne t'engage pas, ca sera plus irrésponsable qu'autre chose, tu ne seras pas seul dans l'affaire, tu auras une équipe, ta green card ils s'en moquent tes collègues!!
Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Message par Bartholomeo »

Malheureusement j'ai bien peur que ce soit la seule solution. Ce n'est pas le fait de m'engager qui me déplaise, de toutes manières si je reste en France je vais dans la Marine militaire, mais l'Irak c'est quand même chaud...

Pour les études, il faudrait déjà que j'ai un boulot en France et que je puisse économiser environ 80 000€ pour entrer dans une Université, ce qui me paraît impossible, surtout qu'actuellement il a une véritable pénurie d'emplois. Et je ne vois pas ce que je pourrais faire comme études en France avec mon bac L pour m'ouvrir des portes aux USA.

Je ne venais pas lancer un débat sur la guerre mais je cherchais simplement des renseignements sur cette méthode pour obtenir la nationalité américaine.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu n'arrives pas a comprendre quelque chose je crois :!: : pour rentrer dans l'armee US il te faut une green card ou un visa (ca c'est plutot nouveau; mais attention ca concerne les profils recherches!).
:wink: DONC ton probleme reste entier! :!:

ne pas oublier que faire des etudes aux US, permet de rester 1 an (ou plus) pour y travailler apres la fin des etudes... :wink:
mais oui ca coute cher...ca c'est vrai! :?
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

J'entends que ton "désir d'Amérique" est plus une fuite en avant qu'un véritable projet de vie.........dans ce cas c'est l'échec assuré, sans compter avec le respect que j'ai pour celles et ceux qui donnen leurs vie en Irak sans l'avoir vraiment voulu, mais surtout par devoir.........

Essaies plutôt de savoir ce que tu veux fuir, pour pouvoir ensuite y trouver des solutions...Mais par pitié oublies cette idée saugrenue de s'engager dans les Marines américains, cela n'a aucun sens , et aucun intérêt pour toi comme pour les USA
Répondre