S'engager dans les US Marines

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

S'engager dans les US Marines

Message par Bartholomeo »

Bonsoir,

Je cherche actuellement une solution pour pouvoir vivre aux Etats Unis et principalement à New York, mais sachant que je ne dispose que d'un baccalauréat littéraire comme diplôme, je n'ose même pas imaginer trouver un travail. Et je n'ai pas la somme nécessaire pour suivre un cursus universitaire même si j'aurais rêvé d'entrer à l'USC :(

J'ai entendu dire qu'on pouvait obtenir la nationalité américaine si on s'engageait dans les US Marines Corps pour servir en Irak, mais il semblerait qu'il y ait besoin d'une green card dans certains cas.

Donc je voudrais savoir si certains ont plus d'informations à ce sujet, et s'il n'y a pas d'autre manière moins risquée de vivre sur le territoire américain :!:
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

je ne sais pas comment ca marche dans ce cas-la. Il me semble, mais je me trompe peut etre, que pour s'engager dans l'armee US il faut etre americain et la green card ne suffit pas, a moins qu'ils accelerent le processus de naturalisation pour ceux qui veulent servir dans l'armee americaine.

Maintenant, ce qui est completement idiot, c'est qu'avec une green card ou meme un passeport US, si tu rentre dans l'armee pour servir en Irak, au final tu ne seras meme pas aux Etats Unis. Donc a quoi ca sert???....a rien

et puis, franchement, n'y aurait-il pas mieux a faire que de s'engager dans l'armee?

ras le pantalon des gueres, des armes, et des millions depenses pour ces betises, surtout quand on sait que la paix, en tant que telle, ne coute que zero cents et un minimum d'intelligence.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

vraiment ce n'est pas une 'bonne' solution pour venir ici! :shock: :!:
il faut deja etre resident et tu n'as aucune garantie que tu obtiennes une green card a la fin de ton sejour en Irak (ou Afghanistan)... :!:

cherche ailleurs...un stage? un visa 'au pair'? reprendre des etudes? marier une americaine? gagner a la loterie?
tu vois il y en a des autres de solutions... :wink:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

marier une americaine?
tu vois il y en a des autres de solutions...

Je suis partant moi ( avec un joli accent )!!! :lol: :lol: :lol:
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

Le best du best c'est encore de naitre la bas pour beneficier du droit du sol, comme ca on est americain d'office puis il n'y a aucun papier a faire pour s'installer aux USA.
matteo69
Messages : 65
Inscription : 20 nov. 2008, 20:25

Message par matteo69 »

40% de l'armée américaine est pleine de "mexicains", leur armée c est comme la légion étrangère, au bout de 5ans, tu auras le droit à la nationalité américaine.
de plus, recement il y'a eu une nouvelle dérogation, si tu te retrouves blessé de guerre tu pourras, en plus d'avoir ta jolie PURPLE HEART tu auras le droit à la nationalité américaine d'office, c est quand meme sympa de l'avoir eu avant d'etre réformé.
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Ah beh voila tu sais ce qu'il te reste a faire, engage toi, fais toi blesser et hop bonjour la green card...
C'est cher payé quand même je trouve. Et comme l'a dit LoveNY, il y a quand même d'autres solutions! Et puis je sais pas mais être militaire c'est quand même pas la meilleure façon de profiter d'un pays!
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

micahbzh a écrit :marier une americaine?
tu vois il y en a des autres de solutions...

Je suis partant moi ( avec un joli accent )!!! :lol: :lol: :lol:
non non, un tres bon conseil: ne te marries jamais, a la limite engage toi dans l'armee.
matteo69
Messages : 65
Inscription : 20 nov. 2008, 20:25

Message par matteo69 »

peut etre que les américaines sont moins ,, euh sont différentes de nos françaises ? en plus il y'a des états ou tu peux avoir plusieurs femmes ,, ça permet d'etre plus sur d'avoir la nationalité..
et pis au moins là bas, une nana tu peux l'emener au mac do, elle sera contente, pas comme chez nous
Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Message par Bartholomeo »

J'ai lu qu'on peut s'arranger avec les recruteurs vu qu'ils cherchent de la chair à canon pour l'Irak. A la fin du service (4-5 ans), on obtient la nationalité américaine comme convenu et on peut revenir dans le civil, et donc vivre aux Etats-Unis beaucoup plus simplement.

Comme je n'ai que 20 ans, ça ne me dérange pas encore de perdre quelques années, et puis de toutes façons si je reste en France je m'engage dans la Marine militaire.

Gagner à la loterie ça me semble quand même très hasardeux. Pour le visa "au pair", en général les familles n'engagent que des filles. Et puis se marier à une américaine, ça doit être plus facile à dire qu'à faire. Enfin bref tout est vraiment compliqué.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

et pis au moins là bas, une nana tu peux l'emener au mac do, elle sera contente, pas comme chez nous
oulala :!: toi tu ne connais pas les americaines! :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

J'ai lu qu'on peut s'arranger avec les recruteurs vu qu'ils cherchent de la chair à canon pour l'Irak. A la fin du service (4-5 ans), on obtient la nationalité américaine comme convenu et on peut revenir dans le civil, et donc vivre aux Etats-Unis beaucoup plus simplement
.

ca fait envie c'est sur! :shock: :!:
surtout si tu reviens avec un bras ou une jambe en moins (ou pire)...sans securite sociale...sans rien...haaa oui ca sera cool de vivre 'simplement'! :!:
encore une fois, rien ne garanti que tu obtiennes la nationalite americaine apres ton service (voir certains scandales ici!) :?
mais bon si ca te fait rever d'etre de la chair a canon en Irak...ca ne regarde que toi!
Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Message par Bartholomeo »

Je n'ai pas dit que ça faisait rêver mais c'est quand même un moyen sûr d'obtenir la nationalité américaine, et donc plus de problèmes de visa, etc.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

faux...ce n'est pas un moyen sur :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

et d'ailleurs je pense qu'il te faut une green card pour rejoindre les marines ou l'armee US...effectivement pas besoin d'etre citizen mais il faut une visa immigrant...

tu t'es vraiment renseigne? :!: :?: :idea:
Répondre