Demande d'informations générales

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

paulinep23
Messages : 11
Inscription : 18 janv. 2010, 17:41

Message par paulinep23 »

Comme accor est un groupe francais il demande de parler anglais et francais car beaucoup de clientèle francaise dans ses hôtels...

Mais je vais chercher on verra bien..

Merci pour votre aide

Pauline
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Oublie Accor :roll: crois-en mon experience :?
paulinep23
Messages : 11
Inscription : 18 janv. 2010, 17:41

Message par paulinep23 »

Pour quelles raisons (si c'est pas trop indiscret...) ?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Il faut faire partie du groupe Accor pour travailler chez eux. Même en tant que stagiaire... :?
Ils ont des contrats "expat", sauf pour les USA :roll:

Biensûr, tu peux tenter! tu n'as rien à perdre :wink:

Bonne chance :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pour info je suis allée sur le site ACCOR CAREERS et c'est bien précisé sur toutes les annonces pour les USA qu'ils n'accordent et ne participent en aucun cas aux frais de visas ni n'aident à l'obtention.

Cee Cee petite demande "indiscrète", tu as trouvé du boulot par la suite grâce à l'organisme que tu as mis en lien plus haut?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Nop, j'ai trouvé mon boulot après des mois de recherches...nuits blanches...fatigue...désillusions...tout ça toute seule sans l'aide même d'un forum ou de quelqu'un!
Oui ça parait beaucoup et pourtant c'est bien cela que j'ai vécu :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

LOL désillusions je veux bien te croire :wink:

Mais bon ton expérience prouve qu'il ne faut jamais désespérer^^

D'ailleurs t'as jamais eu envie de tout laisser tomber? Ou des périodes où tu as carrément tout abandonné?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'ai eu de grosses périodes de #@!&%#@@!!*** "ca ne se traduit pas... :lol:

Parce qu'en plus de ça je devais bosser au Mc Do après la fac (dédicace à I heart NY :wink: ) pour me payer loyer et visa et billets d'avion...et futur appart la-bas...la galère! :roll:

Le truc c'est que je suis ici à présent mais rien n'est encore stable. Je suis toujours dans des périodes de stress (mauvaise économie dit licenciement qui te pend au nez...) ca fait flipper! :?
J'ai hâte d'être posée et juste profiter de mon taff, ma vie...mes zamours :!:
Et mes rollers!!! (failli les oublier ceux-là :roll: )
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Si ce n'est pas indiscret, tu fais quoi au juste comme job?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

demande par mp (on évitera de dériver sur le sujet) :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Lol faut pas oublier les rollers :wink: :P

J'ai regardé le site que tu as donné, mais je ne rentre pas dans les conditions car diplômée depuis plus d'un an....

Mais ils proposent le Professional Career training, sauf qu'il faut encore (et toujours? :roll: :twisted: ) trouver un employeur et c'est le POINT compliqué lol

Une copine m'a dit de partir là bas trois mois et de démarcher directement là bas, mais c'est pareil, quel est le pourcentage de chance qu'un employeur sponsorise un permis de travail en ce moment? Proche de zéro ..

Et vu que j'ai un job pas trop mal, pas super bien payée mais il y a pire , j'hésite beaucoup à tout laisser tomber.

Bref je t'admire, j'admire les gens qui ne se découragent pas et persévèrent.

En plus on a le même âge je crois? tu es de 85?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

demande par mp (on évitera de dériver sur le sujet)
tu peux le donner ici :idea: ...je suis sure que ca interesse du monde!
(ok t'es pas obligee de donner tous les details! ni le nom de la boite!)
enfin...c'est toi qui voit bien sur! :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Mais ils proposent le Professional Career training, sauf qu'il faut encore (et toujours? ) trouver un employeur et c'est le POINT compliqué
c'est cela que tu dois regarder :wink:
oui c'est vrai c'est long et complique...mais rien n'est impossible!

venir 3 mois ici et demarcher...je ne suis pas sure que cela soit la bonne methode (surtout en ce moment)...il te faudra de toute facon rentree en France pour faire le visa... :wink:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

je suis de 85 aussi ;) Sinon au plus tu contacteras d'entreprises au plus tu as de chances d'avoir un job y'a pas de secret.

Pour mon stage j'ai appelé 50 - 70 entreprises et envoyé mon cv à plus de 120 ça te donne une idée du boulot à fournir...

Et le résultat c'était 3/4 entretiens par téléphone. Et j'avais arrêté de chercher quand on m'a rappelé pour me dire que c'était ok donc j'ai eu un peu de chance aussi...

Tout ça pour un j1 donc pour avoir un visa h1b directement je pense que c'est vraiment difficilement faisable, maintenant c'est peut être la crise qui fait que j'ai eu du mal à trouver. Ici en Belgique, dans mon secteur, ça recrute énormément en plus. Pour le stage les entreprises viennent directement nous trouver pour donner une idée...
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Merci Cee Cee
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message