Recherche hébergement sur New-York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Lucie-C
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2010, 23:09

Recherche hébergement sur New-York

Message par Lucie-C »

Bonsoir !

Ayant réussi à trouver un stage de 3 mois pour cet été à New-York, je suis à la recherche de quelqu'un de généreux pouvant m'accueillir durant cette période car malheureusement, une fois le billet d'avion, le visa et autres et les transports qu'il faudra payer sur place... mes parents ne peuvent me payer de logement. (En échange, je fais le ménage ! lol) Ou sinon, si vous connaissez des plans, pas cher (vraiment pas cher...). Bref toute info possible est la bienvenue.

Merci d'avance :)

Lucie.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

:shock: sans te faire desesperer, tu ne trouveras pas une chambre pour y loger gratuitement... :?
tu peux essayer de trouver une coloc en banlieue plus lointaine ...tu peux trouver dans les $400/600. :wink:
ou trouver une famille pour faire du 'au pair' (pas sur que ca soit compatible avec les horaires de ton stage et que ca interesse une famille en ete :?: ) et qui te logerait gratuitement...

parfois il y a des annonces de logement gratuit sur certains sites MAIS c'est soit de l'arnaque, soit des pervers! :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

:shock: bon courage...
Tu ne trouveras rien gratuitement en tout cas ça c'est sûr!

Ton stage est à Manhattan?
Parce que s'il est dans un autre "borough" de NYC peut-être que tu peux y trouver un logement pour environ $400-$500... qui soit correct.

Sinon, commence à économiser sévère! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message