Travailler dans l'industrie proche de New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

emg
Messages : 8
Inscription : 18 août 2007, 11:53

Travailler dans l'industrie proche de New York

Message par emg »

Bonsoir à tous,

Peut-on me renseigner sur les professions les plus pratiquées à NY & alentours.
Pourquoi ?
Je pense qu'avec la demande, le renouvellement du parc automobile & énergétique la demande sera forte dans les métiers techniques.
Dites moi si je me trompe ?:oops:
Merci de vos réponses & si je suis à côté de la plaque, n'hésitez pas à me le dire.

Cordialement

Emg
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il y a tous les metiers et quasiment toutes les industries dans l'etat de NY ou aux alentours (New Jersey, Connecticut par exemples)...
ta question est un peu vague :wink:
Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Message par Bartholomeo »

Si tu veux parler des métiers "techniques" ou, a priori, aucune compétence particulière ou diplôme n'est requis, je ne pense pas qu'une entreprise t'embauche. Ce sont des jobs que la majorité des chômeurs américains doivent pouvoir faire et j'imagine qu'une société n'aurait pas d'intérêt à dépenser de l'argent supplémentaire pour te payer un visa.
emg
Messages : 8
Inscription : 18 août 2007, 11:53

Message par emg »

Sans diplôme aucune chance, complètement d'accord.
Je travaille sur l'obtention & le chiffrage des composants métalliques ainsi que la localisation suivant les zones de production pour un groupe leader dans son activité (120000 personnes dans le monde).
Pas mal de compétences sont requises ainsi que de l'expérience.


Merci de votre aide

Cordialement

Emg
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je crois que je ne comprends pas ta question (peut ete que c'est la fatigue hein :oops: )
emg
Messages : 8
Inscription : 18 août 2007, 11:53

Message par emg »

Bonjour,

Plus de précisions :


mon métier est d'industrialiser des composants métalliques , càd de valider ce qui est fait en R&D pour pouvoir le fabriquer en grande série, en tenant compte des objectifs de coût, rentabilité,etc...
J'ai vu que pas mal de société sont installées autour de NY dans mon domaine (découpe de composants métalliques & usinage).
Je veux simplement prendre de l'info dans un premier temps & savoir si de la compétence dans ce domaine est recherchée aux USA.

Merci de vos réponses & bon WE

emg
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Le plus simple serait de sonner directement aux entreprises en question ;)

Eux sont au courant mieux que personne d'autre je suppose...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message