Passer deux mois à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

éphéria
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 2010, 15:54

Passer deux mois à New York

Message par éphéria »

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis étudiante. J'ai déja été l'année passé à New York pendant un mois avec une organisation, j'avais des cours le matin, et j'étais logée chez une famille.

Cet été j'aimerais y retourner, cette fois deux mois, et sans l'intermédiaire d'une organisation.

la meilleur possibilité serait de trouver un travail la bas.

J'aimerais savoir si quelques un d'entre vous avez déja fait la même expérience, si vous saviez comment trouver un travail la bas? comment? etc etc.

Merci d'avance :)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Il te faut un visa de travail!! et un employeur pour ca!!!
éphéria
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 2010, 15:54

Message par éphéria »

oui ca je pense bien, mais il me fait d'abord trouver l'employeur justement, c'est ca le problème...
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Hé bien tu envoies des mail et va passer des entretiens s'il le faut!!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut éphéria . Et pourquoi ne recherche tu pas un job de fille au pair ? Sans visa=travail clandestin :wink: . Pourquoi prendre le risque de te faire interdire d'entrée des états-unis pour un job de 2 mois :wink: ?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Je ne pense pas qu'elle veuille travailler clandestinement mais plutot les démarches pour trouver un employeur avant de faire les démarches de demande de visa!!

Mais pourquoi ne pas passer par une organisation?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Certes , mais aucuns employeurs ne s'ennuiera à faire une tonne de paperasse et sortir des $$$ pour 2 mois :wink: . D'où ma suggestion de travail au pair .
Welty
Messages : 34
Inscription : 15 nov. 2009, 20:34

Message par Welty »

hey, je me suis fait un pote labas, je l'ai trouver sur un forum, je part 2mois chez lui dans le Queens c'ette été
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message