Trouver un poste de cuisinier sur New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

lekri
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2009, 13:15

Trouver un poste de cuisinier sur New York

Message par lekri »

Bonjour,

Est ce que quelqu un connait le meilleur mode operatoire quand on veut partir en tant que cuisinier sur NY ?
en vous remerciant
Cordialement
C.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

alors c'est pas complique,tu contacts les restaurants et si c'est ok pour un,tu demandes a ton futur patron de te sponsoriser pour un visa :lol: voila pas plus bete 8)
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Tiens justement , avec la crise est ce que ça recrute encore dans ce domaine aussi bien au Texas , qu'a new york . Je suis juste curieux sur ce coup la :wink: . Merci .
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

malgre la crise,je pense que dans le secteur de la restauration,ca va encore par rapport a d'autre secteurs :lol:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

J'arrive !!!! Merci pour ta réponse lericain54130 :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

si tu es un bon cuisto,tu peux te faire vraiment beaucoup d'argent et t'aura une bien meilleure qualitee de vie par rapport a NY 8) (loyers et vie courante moins chere)
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

C'est vrai que new york est Une ville vraiment magique ou il y quelque chose qui fait que tu n'en sort pas indemme . Mais de la a y vivre , franchement non merci . Comparer a Miami beach , je dirais que le coût de la vie est environ 20% plus cher :shock: . Et au niveau qualité de vie , pour moi ( la je sens que je vais me faire insulter :!: ! ) , entre new york et Miami il n'y a pas photo ! C'est beaucoup plus zen Miami et moins chère aussi . Le Texas je ne connais pas , mais visiblement tu n'est pas mécontent de ton sort :wink: . Je verrai en temps voulu . J'ai une proposition sur Miami en tant que boulanger ( mon métier d'origine ) , donc logiquement au mois de mars je serai fixer ( actuellement je suis en formation ) . @+ et merci pour les infos .
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

arghhhh l'humidite de la Floride entre Mai et Septembre :shock: :?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

C'est vrai que c'est allucinant ! 35 degrés , 90/95% d'humidites , le pied !! Le tout accompagner d'un océan dont la température oscille entre 24 et 29 degrés :!: . Le top !!! J'adores , même si la saison sèche est très bien aussi . Le truc le plus agaçant dans la saison humide ce sont les risques d'ouragan . Et ça fait 4 ans qu'il n'y a pas de majeur . Si je pose mes valises l'année prochaine a Miami , ça va être encore pour ma pomme :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message