Trouver un poste de cuisinier sur New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

lekri
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2009, 13:15

Trouver un poste de cuisinier sur New York

Message par lekri »

Bonjour,

Est ce que quelqu un connait le meilleur mode operatoire quand on veut partir en tant que cuisinier sur NY ?
en vous remerciant
Cordialement
C.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

alors c'est pas complique,tu contacts les restaurants et si c'est ok pour un,tu demandes a ton futur patron de te sponsoriser pour un visa :lol: voila pas plus bete 8)
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Tiens justement , avec la crise est ce que ça recrute encore dans ce domaine aussi bien au Texas , qu'a new york . Je suis juste curieux sur ce coup la :wink: . Merci .
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

malgre la crise,je pense que dans le secteur de la restauration,ca va encore par rapport a d'autre secteurs :lol:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

J'arrive !!!! Merci pour ta réponse lericain54130 :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

si tu es un bon cuisto,tu peux te faire vraiment beaucoup d'argent et t'aura une bien meilleure qualitee de vie par rapport a NY 8) (loyers et vie courante moins chere)
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »