Avec quel visa travailler à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Istriaz
Messages : 11
Inscription : 30 juil. 2008, 11:47

Avec quel visa travailler à New York ?

Message par Istriaz »

Re bonjour,

Quel type de visa permettent de travailler à NY ? Est-ce qu'un visa tourisme B2 l'autorise, car ce n'est pas précisé sur le site de l'ambassade ?

Autre question, comme je l'ai dit dans un autre post, je souhaiterais trouver un poste d'agent immobilier, mais je n'ai pas le véritable statut d'agent immobilier en France, je ne suis que négociatrice en immobilier, c'est à dire que je n'ai aucun diplôme dans cette branche, du coup, je ne sais pas quel visa demander... surtout que j'ignore quel statut un agent immobilier a aux USA : salarié ou indépendant ? quelle différence cela fait pour le visa ?

Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si tu lis correctement ce qui est ecrit sur le site de l'ambassade, tu verras que le visa B2 ne te permet absolument pas de travailler aux US!
c'est un visa tourisme longue duree (6 mois). :wink:

apres il existe d'autres visas de travail (cf le site de l'ambassade pour la liste et les modalites!); tu peux aussi regarder du cote du visa stage J1.
de toute facon, il te fauda deja trouver un employeur pret a te sponsoriser pour un visa (donc pret a t'embaucher).

good luck :wink:
funkywillow
Messages : 7
Inscription : 07 avr. 2009, 23:02

Message par funkywillow »

Je suis arrivé sur NY il y a 14 mois sans parler un mot d'anglais et sans avoir jamais bosser dans l'immo....

Je me suis fais sponsoriser avec un J1 ou j'ai demarré comme assistant et apres avoir passé ma liscence que mon agent a bien voulu me financer :D je bosse maintenant comme agent pour une grosse agence americaine!
tous est possible ici mais il faut s'en donner les moyens!

tout le monde peut etre agent immo ici, et les agences t'embaucheront pas par rapport a ton experience mais grace a ta motivation...

See you

Wilfrid
becov
Messages : 4
Inscription : 07 nov. 2009, 08:14

Message par becov »

Hello funkywillow

Intéressante ton approche...
Quand tu es parti là bas tu avais déjà le job et un visa ou tu as été sponsorisé sur place en cherchant ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message