Aupair à New York comment s'installer pour travailler ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

stanislas
Messages : 2
Inscription : 14 oct. 2009, 04:48

Aupair à New York comment s'installer pour travailler ?

Message par stanislas »

Bonjour à tous , je suis actuellement aupair à Irvington à 20 mn de NYC , j'ai un visa pour deux ans , enfin moins maintenant et je me renseigne tôt pour savoir comment on fait pour pouvoir travailler aux USA après c'est deux ans . Je suis dîplomé des beaux-art s en option designer leather et j'ai travaillé pour Hermes et Louis V . JE PENSE QUE CELA SERA UN PLUS . Le réel problème c'est que concrétement hormis la carte verte , qu'est ce qu'il y a ? Est-ce possible par un autre moyen que la lotterie qui est un gros coup de chance?
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

Tu as le visa H1B qui est egalement soumis a une lotterie mais j'ai lu quelques part qu'ils n'avaient pas ete epuises cette annee car les entrerprises embauchent moins.
stanislas
Messages : 2
Inscription : 14 oct. 2009, 04:48

Message par stanislas »

non , j'ai un visa J-1
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

:!: non, July te dit juste qu'il existe le visa H1b comme visa de travail!
et cette annee il reste pleins de visas disponibles (contrairement aux 2 dernieres annees ou il a fallu faire une loterie pour partager ces visas!).

bien sur, avant de penser 'visa de travail' il faut trouver un employeur pret a te sponsoriser pour ce visa de travail...
donc le but du 'jeu' c'est de trouver une societe :wink:

pour connaitre les visas de travail envisageables dans ton cas: un petit tour sur le site de l'ambassade. :idea:

(ps: ton visa J1 c'est pas 18mois la validite?)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message