Comment faire pour passer une année à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

piwi38
Messages : 5
Inscription : 19 avr. 2009, 19:04

Comment faire pour passer une année à New York ?

Message par piwi38 »

Bonjours tout le monde =)
je m'appelle Anais j'ai 17 ans

et j'amerais bien passé une année a new york mais plus tard bien sur quand j'aurais fini ma deuxième année de bep aide aux personnes

(pour l'instant je debute la première année et d'ayeurs c'est pas se que je veux faire T__T)

mais le soucis c'est que je sais pas comment faire après mon bep parce que je me suis dit que je n'est cas faire aupaire le probleme c'est qu'il faut un Bac et avec un bep je pense pas que je pourrais ... si ?

si non une année d'etude dans une ecole de langue a new york mais c'est beaucoup trop chère

ou trouver un job la bas mais je sais pas si je me sentirai de faire sa ...

d'ici là j'aurai 19 ans alors si vous avez des idées ... merci de m'en faire part :D

gros bisoux =)
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

stage 9 mois de césure, mais avec un BEP tu ne pourras pas. Il faut que tu te lances dans les études supérieurs ! Sinon travail, tu n'as pas le droit si tu n'as pas de carte verte. Tu pourra rester 3 mois en tant que touriste, pas plus...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pour bosser il n'y a pas que l'option carte verte :wink:

Il y a des visas de travail, stagiaire, formation....
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

C'est... pas faux ! :)
Ma fougue m'a emporté, j'avai oublié les visas de travail...

En tout cas, prévoit du cash d'avance si tu pars un an. Moi 5 semaines la bas et ma carte bleue s'en souvient encore...
Diizer
Messages : 9
Inscription : 09 juil. 2009, 21:56

Message par Diizer »

idem que les autres je conseille de continuer en études supérieures. Je suis en L1 Eco-Gestion et j'envisage de partir aussi à NY mais pas avant ma L2 ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message