A la recherche d'une assurance santé

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

aureka
Messages : 5
Inscription : 06 févr. 2009, 19:15

A la recherche d'une assurance santé

Message par aureka »

Bonjour à tous,

je vis à New York depuis trois mois avec un visa J2; jusqu'à maintenant j'étais couverte par l'assurance santé de mon mari, mais je viens d'apprendre que ce ne serait plus possible.
Quelqu'un pourrait me conseiller une bonne assurance santé à prix "raisonnable" (si ça existe...): assurance américaine ou internationale ?
Merci d'avance pour votre aide !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

que veux tu dire par raisonnable? 600 dol c'est raisonnable pour toi?lol
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

regarde du cote des assurances pour expatries: prix plus attractifs et couverture tres interessante :wink: (le hic: il faut souvent avance les $$ avant d'etre rembourse (a 100% le plus souvent!) ou alors tu peux t'arranger avec le docteur pour qu'il encaisse un peu plus tard ton paiement). :wink:
aureka
Messages : 5
Inscription : 06 févr. 2009, 19:15

Message par aureka »

Merci pour ces réponses rapides !

En ce qui concerne les tarifs, 600 dollars ça fait un peu beaucoup (je sais bien qu'on est aux Etats-Unis mais bon...); j'ai déjà trouvé une ou deux compagnies qui proposent des plans expats pour 350 USD par mois, et ça me rassure de savoir que la couverture peut être intéressante (ça reste toujours un peu flou quand on lit les contrats) !
si vous avez des noms n'hésitez pas !
Merci !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu es a NYC?
si oui, regarde avec le groupe Crystal Finance par ex; ils proposent des assurances santes pour les expats.

apres, en faisant un tour sur les sur internet, tu trouveras pleins de societes (connues ou moins connues) qui proposent quelque choses pour les expats :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message