Travailler son anglais en immersion à NY avec ses enfants ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Travailler son anglais en immersion à NY avec ses enfants ?

Message par feenomene »

Je souhaite savoir s'il existe des alternatives pour travailler son anglais en immersion aux Etats Unis (à New York biensur :!: ) lorsque l'on a comme moi une famille (mariée et maman) tout en ayant presque 30 ans?

Vous allez me dire "part en voyages plusieurs mois là bas!" Mais comment dire... :oops: Je ne suis pas Crésus...

En fait je cherche à savoir s'il existe des moyens pour partir 3 mois (environ) avec sa famille sans dépenser une fortune et en étudiant l'anglais.
De la même manière que le font les filles au pair par exemple.

Etant indépendants, nous sommes assez libres. Mon mari et moi aimerions travailler notre anglais mais en immersion avec nos enfants.

Si vous connaissez des alternatives, je vous écoute. Merci!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

a part venir en vacance a ny pendant 2 mois au plus car tes enfants n'ont que 2 mois en ete,je ne vois pas d'autres solutions et aller dans une auberge de jeunesse pour payer le moins chere de location
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Je précise que mes enfants sont tout petits donc pas de problème de primaire, collège ou lycée!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

comme le dit LeRicain: venir aux US pendant 2 ou 3 mois (3 mois c'est la limite sans visa), trouver une ecole avec moins de 15heures de cours par semaine (c'est peut etre 18heures, a verifier: sinon c'est demande de visa etudiant); trouver un appart a louer ou a sous-louer pendant cette periode.

pas infaisable, mais il faut des $$ et plus complique avec des enfants!
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Ok, bon et bien cette solution j'y ai forcément pensé.

Donc visiblement d'après vos réponses, il n'y a pas d'autres alternatives moins connues...

C'est dommage...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message