Etudier puis vivre à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

californie
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2009, 23:13

Etudier puis vivre à New York

Message par californie »

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en bi-licence droit français droit anglo-américain et pour finaliser mon diplôme je dois faire mon M2 (dans 1 an) dans un pays anglophone. J'aimerais donc aller à NYU faire un LLM puis passer le barreau de NY.

J'ai plusieurs questions :

- pensez-vous qu'il serait possible de trouver un job à NY après avoir passer le barreau? (sachant que j'étudie le droit américain en France). Pensez que cette triple formation est recherchée?

- Pensez qu'un étudiant avec un budget de $2000 par mois peut s'en sortir ou alors il vaut mieux trouver un petit job sur place? (baby sitting, cours de français). Et jusqu'à combien ces petits jobs peuvent-il rapporter?

- Savez si on peut se faire sponsoriser par une entreprise pour financer ses études? (je sais que c'est possible en Angleterre)


Ce sont là beaucoup de questions mais je veux vraiment quitter Paris et vivre à NY!

Merci beaucoup
Massimo
Messages : 13
Inscription : 22 mars 2009, 23:50

Message par Massimo »

Va voir sur ce site .. je pense que sa pourrai répondre à quelque une de tes questions.. Surtout niveau études ;)

http://www.ef.com.fr/Default.aspx?bhcp=1
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message