Conseils pour préparer mon installation et vivre à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

LondonJu
Messages : 1
Inscription : 24 mai 2009, 19:46

Conseils pour préparer mon installation et vivre à New York

Message par LondonJu »

Bonjour a tous,

Voila , c'est julie, j'ai 17 ans et je vie a Londres depuis bientot 1 an, je travaille pour une compagnie de cosmetiques de luxe et j'aimerais partir vivre a New York pour Septembre prochain..
Pouvez vous m'aiguiller en ce qui concerne les demandes de green card ect..
Puis je faire sa directement avec le consulat francais de Londres ? devrais je plutot faire sa en France ?
Je sais que se n'est pas trop le moment de partir la bas a cause de la crise mais pensez vous que je puisse retrouver un emploi dans mon secteur d'activiter ? Les loyers sont ils chers ? Les transports sont ils cher aussi ?
et qu'elle est le meilleur quartier pour s'installer ?

C'est un peut beaucoup, mais j'espere que quelqu'un pourra repondre a mes quelques questions et du plus serieusement possible.

Merci a bientot !!!
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

Malheureusemet ce n'est pas si facile: pour obtenir la green card, soit tu epouses un americain, soit tu te fais sponsoriser par ton employeur, soit tu investis, soit tu la gagnes a la lotterie. Tu ne peux pas faire de simples demarches par toi meme et obtenir la green card du jour au lendemain. Tu ne pourras pas trouver d'emploi sans la green card, la vie est tres chere a NY - comparable a Londres.
piwi38
Messages : 5
Inscription : 19 avr. 2009, 19:04

.

Message par piwi38 »

tu n'a que 17 ans ? o___O
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message