Les résultats de la green card

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

norabfr
Messages : 22
Inscription : 26 juil. 2007, 09:51

Message par norabfr »

Bonsoir

Je vais pour faire ma demande cette année sauf que je souhaite immigrer aux USA avec ma compagne mais nous ne sommes pas marié.

Comment dois je faire pour le dossier internet? Mettre que j'ai une conjointe envoyer sa photo et si jamais nous avons la chance d'être choisi se marier avant de faire le dossier greend card?

Merci
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

non il faut que tu te mari avant de faire le dossier car ta copine ne pourra pas aller vivre aux usa si tu n'es pas marie :(
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

ou alors elle peut elle aussi constituer son propre dossier en ligne mais honnetement ca ne m'arrange pas car plus il y a de personne inscrit, moins j'aurai de chance :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Comment dois je faire pour le dossier internet? Mettre que j'ai une conjointe envoyer sa photo et si jamais nous avons la chance d'être choisi se marier avant de faire le dossier greend card?
1/ vous faites chacun un dossier: ca multiplie la chance par 2 :!:
2/ si l'un de vous est tire au sort: mariage obligatoire avant la fin de la paperasse pour pouvoir partir ensemble :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message