Comment concretiser mon stage à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Comment concretiser mon stage à New York ?

Message par Arkonium »

Hello !
Again je viens demander des conseils pour les stages, j'avais pensé à la base à SF ou LA pour "changer", mais là mon désir serait vraiment New York en fait.

Le problème c'est que je galère à avoir des réponses, même après 3 relances.
J'ai bien précisé dans mes mails que pour le visa je m'en occupais et que j'allais passer par un organisme.


Voilà j'aurais quelques questions.

La première serait que si l'un d'entre vous connait des gens qui travaillent dans le milieu de la post production, l'edition, effets speciaux ou l'infographie à New York, peut être pourriez vous me conseiller des boites qui cherchent des interns.
C'est par hasard, mais bon on peut toujours essayer de demander ça ne coûte rien et çà me tient à coeur.

Ensuite, j'ai eu quelques réponses pour l'instant évasives.. :/
Dont un qui me dit qu'il aimerait me rencontrer pour se faire un avis.
Mais comment faire à vrai dire ? Je lui ai proposé le téléphone ou skype mais je pense qu'il préfère vraiment la rencontre ?
Alors je suis coincé à rester en france ?

Enfin dernière chose, une companie peut il prendre plusieurs stagiaires étrangers et les sponsoriser ? ou est ce limité à une personne par companie ?


Merci d'avance, et si vous avez des idées ? je désespère de pas trouver là à vrai dire.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message