Comment travailler en tant que cuisinier français à NY ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

sdoliget
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2009, 13:42

Comment travailler en tant que cuisinier français à NY ?

Message par sdoliget »

bonjour j'ai 25 ans et je suis cuisinier , je vis a paris ou j'y travail en cuisine depuis 9 ans maintenent .
plus que motivé pour tenté l'aventure NYC je suis en pleine recherche d'un poste de cuisinier a new york .
si des personne peuvent m'aider a realisé mon rève , que se soit des cuisinier deja installé ou meme des restaurateur a la recherche de cuisinier!
n'hésité pas en entré en contact avec moi .
je me suis déjà pas mal renseigné sur les demarche a suivre mais les bonne astuce son toujours bonne a prendre .
merci et a très bientot dans les rue de new york!!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je te souhaite vraiment que ca marche! sache quand meme qu'en ce moment la crise est tres dure et que la restauration est touchee de plein fouet (pleins de restos ont ferme ou vont fermer) :? :cry:
DarkDrummer65
Messages : 36
Inscription : 21 déc. 2008, 12:40

Message par DarkDrummer65 »

Salut Sdoliget, j'ai que 14 ans et j'aimerai faire chef cuisinier dans un restaurant gastronomique français, comme toi, à New York. LoveNY n'a pas tord, la crise touche tout, y compris la restauration. Mais déjà en france je me suis renseigner, même pendant la crise, dans de très grand restaurant, ils cherchent toujours des employés. A new york je pense que sa doit aussi comme ça ! Mais garde quand même Courage ! :wink:
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

C'est la chance que vous avez les cuistots quand vous avez atteint un haut niveau si bien que c'est plusde l'art que de la cuisine... Pareil pour les coiffeurs ==> à Miami, il t'offre tout tes frais d'intallation + 3000/3500 $ dans des salons pointus (visagiste, colorations....)
DarkDrummer65
Messages : 36
Inscription : 21 déc. 2008, 12:40

Message par DarkDrummer65 »

Je suis completement d'accord avec toi ! Mais pour les frais d'installation pour un cuisinier, je ne pens pas qu'il y en ait, mais pourquoi pas !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message