Comment trouver une entreprise à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

dadoudounet
Messages : 3
Inscription : 21 mars 2009, 11:01

Comment trouver une entreprise à New York ?

Message par dadoudounet »

Bonjour,
actuellement en ecole ding à paris j'aimerais donc a la fin de mon ecole ( un peu moins d'un an)
Donc je me renseigne etant donné que je souhaite exercer la bas
( sachant que j'ai le toeic / first déja .. me manque le toefl lol )

En clair, voila mes questions : comment s'y prendre pour trouver une entreprise la bas
quelle est l'equivalant ingenieur la bas ? ( master? )
quelle visa dois-je avoir ?
quelle est le niveau de vie la bas?
combien coute le voyage paris / new york ( pour la famille lol )
comment prendre un logement la bas? combien faut-t-il au depart ?

niveau santé comment cela se passe?

bref je pense j'oublie pas mal de question
pouvez vous m'expliquer ce que je dois savoir aussi egalement

bien a vous

Dav
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

Si tu parcours un peu le forum tu trouveras beaucoup de reponses a tes questions.
En bref, pour pouvoir travailler a NY, il te aut un visa et pour avoir un visa il te faut un job pour lequel tom employeur est pret a te sponsoriser pour un visa.
D'une maniere generale c'est assez difficile car il faut prouver que tu fais un travail qu'un americain ne peut pas faire; de surcroit, au jour d'aujourd'hui dans l'etat de l'economie, la plupart des entreprises ont un "hiring freeze" (le cas de la mienne) et si elles embauchent, elles vont preferer des candidats locaux (avant tout moins cher). Enfin, si tu finis juste ton diplome et n'as aucune experience professionelle, ca va etre tres difficile de trouver un job ici. Maintenant, je ne sais pas exactement quel diplome tu as, mais d'une maniere generale c'est difficile de s'installer a NY ou aux US.
Bonne chance.
primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Message par primo »

Sa va être dur, mais blague à part faudra d'abord soigner ton orthographe.

Sinon, je crois me rappeler qu' un listing des entreprises françaises présentes à New York est disponible sur le forum, sa pourrait déjà t' aider :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Idem, je dirais parcours donc le forum on répond à toutes tes questions c'est là le but du forum :wink:

Quant au TOEFL, pourquoi le passer? tu vas pas faire d'études aux USA? donc pas besoin.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message