Quel fournisseur choisir pour avoir le câble ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Deeloo
Messages : 68
Inscription : 01 avr. 2008, 22:01

Quel fournisseur choisir pour avoir le câble ?

Message par Deeloo »

Bonjour à tous,

Jusqu'à présent, le câblé m'était fourni avec le paiement de mon loyer, mais je déménage à la fin du mois et je dois m'occuper du câble.

Je ne reste dans mon prochain appartement que quelques mois et ne peux donc pas prétendre aux abonnements au câble classique (sous peine de payer des charges exorbitantes pour casser mon abonnement).

J'ai vu plusieurs options, Time Warner Cable semble le plus populaire (c'est ce que j'avais jusqu'à présent), mais j'ai également découvert la carte pré-payée de chez Dish Network. Est-ce que quelqu'un connait? Je ne comprends pas très bien le fonctionnement.

Sinon dernière option, acheter le décodeur et une antenne pour obtenir au moins les chaines locales.. Gratuit et sans engagement, mais j'aimerais savoir quelles chaines je pourrai capter, quelqu'un a-t-il une idée? Mon appart est Mid Town, 46ème rue, et le code postal est 10017.

Merci par avance!
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

Je ne sais pas quelle compagnie tu regardes mais moi je n'ai pas de contrat pour le cable (Time Warner) donc il n'y a pas de risques de penalites au cas ou je demenage. Je crois qu'avec le satellite il y a des contrats et donc risque de penalites mais pas Time Warner.
Deeloo
Messages : 68
Inscription : 01 avr. 2008, 22:01

Message par Deeloo »

Je suis avec Time Warner en ce moment mais je n'avais pas à m'en occuper car c'était inclu dans mon loyer.

mais ce n'est pas hors de prix sans contrat? Car les offres à prix raisonnable sur intternet te demandent de signer pour 2 ans!
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

appelle les, c'est la meilleure chose a faire.
Deeloo
Messages : 68
Inscription : 01 avr. 2008, 22:01

Message par Deeloo »

oui c'est ce que je vais faire...

Sinon quelqu'un sait quelles chaines on a, juste en achetant la box (et une antenne) ??
On m'a parlé des chaines locales mais j'aimerais être sure..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message