Quel est le meilleur endroit pour vivre à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
DarkDrummer65
Messages : 36
Inscription : 21 déc. 2008, 12:40

Quel est le meilleur endroit pour vivre à New York ?

Message par DarkDrummer65 »

Coucou tout le monde !
Y a une question qui me tracasse.
Voila, J'hésite entre un appart au centre ville de manhattan, entre central park et wall street, dans un be immeuble avc une belle vue sur l'empire state building, enfin une belle vue sur plein de beaux immeubles...
Ou à brooklyn, dans un petit appart, dans un quartier tranquille?

Et un autre petite question, y a t-il des belles plages ou l'on peut aller se baigner et bronzer un peu l'été?
Merci A tous !
----------

C'est là la question! j'aimerai avoir une superbe vue mais comme tu dit, y a beaucoup de bruit !
Après peut etre tu n'a pas vu mon topic précédent, j'aimerai etre chef cuisinier et m'installer à NY donc vivre la bas le maximum de temps voir a vie ! donc j'hésite! après je pense que au fur et a mesur je m'habituerai au bruit donc voila...Tu choisirai quoi comme lieu ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ben ca depend de toi: aimes tu le bruit et la fureur de la ville non-stop...ou preferes tu un endroit plus calme (une vie de quartier)...
veux tu vivre la pour juste quelques mois, ou pour plus longtemps?

toi seul peut le decider :wink:

les plages c'est a Long Island ou dans le New Jersey.
elles sont a peu pres propres (plus propres dans le NJ); mais ca n'a rien a voir avec les plages des Caraibes :!:
mais c'est parfait pour un dimanche en plein ete! :wink:


sinon: l'endroit ou tu habiteras sera aussi en fonction de la ou tu vas travailler;
pour l'instant, cette question (ou vais je habiter) est le dernier de tes 'soucis', crois moi! termine d'abord tes etudes, trouve un boulot aux US et ensuite viendra la question du logement :wink: :!:
si tu es chef cuisinier: tu vas bosser tard...et je pense que tu aspireras a du calme dans la journee pour 'recuperer'...
mais bon chacun fait comme il le sent :wink:
DarkDrummer65
Messages : 36
Inscription : 21 déc. 2008, 12:40

Désolé

Message par DarkDrummer65 »

Excusez moi je sais très bien me servir d'un ordinateur encore désolé !
C'est sur tu n'a pas tord, si je fais chef cuisinier c'est sur que je serai fatigué donc oui il me faudrait un lie tranquille...
Bien merci de ton aide, je te remercis de m'avoir répondu et je suis vraiment désolé pour les topics :oops:
Dernière modification par DarkDrummer65 le 04 févr. 2009, 18:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pas grave; les gens du site le deplaceront.
(ps: pas de langage sms sur le site non plus :!: )
DarkDrummer65
Messages : 36
Inscription : 21 déc. 2008, 12:40

Message par DarkDrummer65 »

Ok pas de soucis,Merci ! Vive New York !
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Alors en effet, j'ai fait un mélange des deux posts :wink:

Celui-ci reste le seul et l'unique à propos de ce sujet,
merci de continuer ici en cliquant toujours sur "répondre" :wink:

Merci LoveNYC sur les précision de la marche à suivre sur le forum :lol: :lol: :lol: :wink: :)

je me permets d'insister sur le fait que les abréviations ne sont pas admises :!:
DarkDrummer65
Messages : 36
Inscription : 21 déc. 2008, 12:40

Bonjour

Message par DarkDrummer65 »

Bonjour Alex, je suis vraiment désolé pour cette erreurs de ma part je suis navré ! à l'avenir j'essayerais de cliquer sur " répondre " et non pas sur " nouveau " ! Encore une foix, toutes mes excuses !
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

Le meilleur endroit pour y vivre est sur mon pseudo..mais bon tu connais l'inconvénient :lol: :D :D
DarkDrummer65
Messages : 36
Inscription : 21 déc. 2008, 12:40

Salut

Message par DarkDrummer65 »

Salut, Oui je connais bien l'uppe east side, j'ai vu de très beaux appartements sur le net. Le problème c'est qe j'aimerai un appart à peu près centré dans Manhattan, car si je trouve du bouleau vers Wall Street et que j'habite dans l'upper east side, sa va faire un peu loin quand même! Sinon L'upper east side j'aime bien ! ;)
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

oui tous dépend des gouts et des envies..mais bon sache que si tu veux etre dans le centre centre comme j'ai pu le lire plus haut c'est assez bruyant..tout dépend ce que tu cherches , il n'y a que toi qui puisse choisir.. :wink:
DarkDrummer65
Messages : 36
Inscription : 21 déc. 2008, 12:40

Re

Message par DarkDrummer65 »

Certes je suis tout à fait d'accord avec toi !
Merci Bye ! Bonne soirée ;)
moelleux
Messages : 64
Inscription : 16 févr. 2008, 13:20

Message par moelleux »

le mieux c'est perry street quand même, numéro 72 :D
DarkDrummer65
Messages : 36
Inscription : 21 déc. 2008, 12:40

Salut

Message par DarkDrummer65 »

Ouè j'ai regardé sur google map, perry street, c'est une jolie rue, Est ce un quartier calme quand même ? et c'est alentours aussi ? Et sans être indiscret, à peu près combien tu paye ton loyer s'il te plait pour me repéré les quartiers cher... Merci ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message