Petites questions sur les visas

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

Il n'y a que Parenthèse comme organisme sponsor en France?
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

Bon, bah le suspense aura été de courte durée. Je pars donc au mois de juin à San Diego! J'aurais bien aimé NYC, mais San Diego durant tout l'été, ça doit pas être mal, j'aurai besoin de 8) sûrement.

Mon futur employeur va remplir le dans-7002 et me le renvoyer, de mon côté, je vais prendre le billet d'avion pour économiser un max de sous et me mettre en relation avec l'organisme sponsor pour lancer le process!

En tout cas, merci à tous ceux qui ont vu ce sujet de près ou de loin! SD, here I come!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bravo!
good luck pour la suite! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

LoveNYC a écrit :bravo!
good luck pour la suite! :wink:
Je me joins à LoveNYC : BRAVO et bonne chance :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Super nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :wink:

Et du coup si je peux me permettre...
Je reviens de Paris, et l'ambassade vient de me délivrer mon visa!!
Je repars dans 10 jours à NY :o :o :o
Je vais enfin sortir du coma et revenir à la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Bravo CeeCee!!!!
welcome back! :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

LoveNYC a écrit :Bravo CeeCee!!!!
welcome back! :D
Thanks!
I can't wait!!!
mais bon les valises là...vu que je dois emporter quasiment toute ma vie...ben euh...c'est dur dur de faire tout rentrer! :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

haaa ca c'est le plus dur :!:
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

Est ce que c'est vraiment le plus dur, quand on sait que l'on repart dans sa ville préférée???
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

BlackKho a écrit :Est ce que c'est vraiment le plus dur, quand on sait que l'on repart dans sa ville préférée???

Réponse: une fois les horribles mois de stress et paperasses passés... OUI :lol: :lol: :lol:
m324
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2008, 02:02

Message par m324 »

Cee Cee a écrit :
BlackKho a écrit :Est ce que c'est vraiment le plus dur, quand on sait que l'on repart dans sa ville préférée???

Réponse: une fois les horribles mois de stress et paperasses passés... OUI :lol: :lol: :lol:

Tu m'étonnes! J'entame à peine la paperasse justement, mais j'angoisse déjà pour ça. Pour 6 mois j'étais déjà en excédent malgré les 2x 23, alors pour un an... :)

Au fait, combien de temps ça t'a pris entre le dépot de ton dossier chez Parenthèse, et l'obtention de ton Visa? Je suis tellement à bout d'attendre et de faire le relais avec mon employeur que j'hésite à le faire en express (3 semaines) Je me dis que je suis plus à 100E près avec tout ce qui m'attends... 8)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

2 mois et demi environ, entre le moment où mon entreprise a rempli le dans 7002 et mercredi dernier jour du RDV :wink:
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

Je t'envie! Mais bon, je pars dans moins de 5 mois, donc je ne vais pas me plaindre... Moi je me donne encore deux mois avant de prendre une décision concernant la garantie financière. Il faut absolument que je trouve une bourse.

Personne ne saurait comment dégoter une bourse, autre que par son département ou sa région (les candidatures sont déjà closes hélas)?

Merci!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message