Quels conseils pour m'exiler à New York dans la rénovation ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
corenbat
Messages : 11
Inscription : 19 nov. 2008, 06:57

Quels conseils pour m'exiler à New York dans la rénovation ?

Message par corenbat »

Bonjour , je travaille dans la conception et rénovation d'appartements depuis maintenant 6 ans , je compte m'exiler en 2009 à New-York. Pourriez-vous m'éclairer et pourquoi pas me donner quelques tuyaux et adresses à se sujet .
Cordialement
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

Le conseil est toujours le meme, tu ne peux pas travailler a NY sans visa donc il faut que tu trouves un employeur qui soit pret a te sponsoriser pour un visa - il faut en gros que celui prouve que tu vas faire un travail qu'un americain ne peut pas faire. Je ne sais pas excatement quel est ton profil (experience et education) donc c'est difficile de juger les possibilites.
corenbat
Messages : 11
Inscription : 19 nov. 2008, 06:57

Message par corenbat »

Je vais me marier courant juin,c'est surtout pour avoir quelques contacts avant de m'y rendre .
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Je vais me marier courant juin
c'est un peu court comme 'experience et education' :!: :!: :wink:
comme le dit July: il te faut trouver un employeur pret a te sponsoriser pour un visa de travail...pas evident en ce temps de crise (de plus tout ce qui touche a la construction est vraiment mal en point :? :? )

good luck
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Salut

Message par miamiusa »

Salut , question bête mais tu te mari en france ou à New-york ?
corenbat
Messages : 11
Inscription : 19 nov. 2008, 06:57

Message par corenbat »

Je me marie à N-Y .
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si tu te maries avec une americaine, la tu n'as plsu besoin de trouver un employeur pour te sponsoriser pour un visa de travail; tu obtiendras une autorisation de travail (EAD) avant ta green card! :wink:
corenbat
Messages : 11
Inscription : 19 nov. 2008, 06:57

Message par corenbat »

Ets-ce que je peux sortir du territoire us pendant le processus de la green card?
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

Ca depend de la situation dans laquelle tu es - dans mon cas (mon employeur m'a sponsorise pour la green card), j'ai le droit de voyager garce a document qui s'appelle "advance parole" mais je ne suis pas sure que cela soit possible dans tous les cas.
corenbat
Messages : 11
Inscription : 19 nov. 2008, 06:57

Message par corenbat »

Ok ! J'en reviens à ma première requête; Connaîtriez-vous des architectes , décorateurs d'intérieur afin de prendre contact avec eux?
J'ai actuellement une entreprise en france.
Cordialement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message