Partir à New york pour exercer la plomberie

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

fabien176
Messages : 3
Inscription : 26 nov. 2008, 11:34

Partir à New york pour exercer la plomberie

Message par fabien176 »

Bonjour a tous.
J'ai actuellement 17 ans et je suis en alternance de plomberie je souhaite continuer dans cette branche et j'aimerais partir au états Unis exactement a New York pour exercer ce metier qu'est la plomberie .

J'ai entendu parler que plusieur immeuble allé sortir du sol d'ici quelque années et je serais intéréssé pour travailler dans leur construction et donc vivre par la méme occasion a New York logique.

Une personne a déja posé cette question mais il y a un bout de temps j' aimerais vraiment avoir des renseignement peut étre que les choses ont évolué.

Je pars cette été a New york avec des amis pour confirmer cette envie mais cela me trotte dans la téte depuis longtemps

Merci d'avance pour vos réponses et je réagirer de suite a tous vos renseignememtsjavascript:emoticon(':D')


:D
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

Ca va etre tres difficile, en tant qu'etranger pour travailler aux US, il te faut un visa, pour obtenir un visa, il faut que ton employeur te sponsorise:
1. L'employeur doit prouver que tu fais un travail qu'un americain ne pourrait pas faire
2. C'est tres cher
Que je sache, la plomberie bien que necessitant des competences specifques n'est pas un metier que les americains ne savent pas exercer (versus par exemple un boulanger patissier qui est une competence tres francaise).
Donc pour faire court, desolee mais tes chances sont tres petites selon moi.
Bon courage.

July
fabien176
Messages : 3
Inscription : 26 nov. 2008, 11:34

Message par fabien176 »

Je te remerci pur tout ses renseignements et je vais me renseigné au prés de l'ambassade
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message