Est-ce possible d'exercer la plomberie à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Bebe0099
Messages : 26
Inscription : 23 janv. 2008, 00:44

Est-ce possible d'exercer la plomberie à New York ?

Message par Bebe0099 »

Bonjour je suis plombier chauffagiste et j'aimerai partir vivre a new york suite a mon voyage du mois de septembre et j'aurai aimer savoir si j'ai des chances d'avoir un visa pour ce metier merci d'avance de vos reponses
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

malheureusement ce n'est pas vraiment possible... :?
ce sont les travailleurs 'hautement qualifies' qui interessent les employeurs (et meme eux c'est galere pour avoir un visa!!).

peut-etre si tu montes ta boite (visa investisseur): mais ca veut dire mettre pas mal de sous pour le business plan. :wink:
peut-etre aussi du cote du visa H2B: temporary worker (pas pour l'agriculture); mais la aussi il va falloir que ton employeur prouve qu'un americain ne peut pas faire ton job (et avec la crise c'est dur en ce moment); c'est aussi un visa valable que pour une courte periode (moins de 1an mais visa renouvelable si ton employeur n'a pas trouve un americain qui peut faire ton job).
:wink:
good luck
Bebe0099
Messages : 26
Inscription : 23 janv. 2008, 00:44

Message par Bebe0099 »

mais je suis hautement qualifier j'ai un bts de genie climatique il n'y a pas plus haut dans ma branche on m'avais proposer des truc a montreal mais je vise plus les usa mais on ma dit que le batiment se porter pas tres bien en ce moment au usa comme dans le reste du monde
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

disons que BTS ce n'est pas 'hautement' qualifies pour les US (c'est plutot bac+4/+5);
mais bon rien n'est impossible :wink: