Comment partir 1 an ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

xema
Messages : 40
Inscription : 30 sept. 2008, 15:10

Message par xema »

de toute facon tes jeune a lors tente !!! au moins t'auras pas de regret et puis qui sait , tu trouveras peut etre une cherie qui va vouloir t'epouser et au final la green card :D
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Si on se marie avec une Américaine, on a automatiquement la GreenCard???

Et en cas de divorce, on la perd??
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

2 ans de mariage et la green card 'est a toi'.
et si tu divorces avant les 2 ans: pas de GC :wink:
prisonier
Messages : 8
Inscription : 15 sept. 2008, 23:52

Message par prisonier »

hahaha la bonne blague un mariage a 19 ans!!! Non sans blague, les choses ont finalement changées après avoir eu mon contact au téléphone et le fait qu'il m'aie dit que il n'y avait pas de travail au black facilement trouvable en raison du contexte économique, j'ai changer mes projets pour finalement revenir sur un voyage outre atlantique mais cette fois ci linguistique. Je cherche maintenant des cours d'espagnol et d'anglais a NY, de préférence dans le même établissement.
Pouvez vous m'aider a compléter mes recherches ?

Il y en a une qui est a NY là, n'est ce pas lorelei ?
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

yes mais comment t'aider?
prisonier
Messages : 8
Inscription : 15 sept. 2008, 23:52

Message par prisonier »

Hé bien dans ton cas par exemple, si tu rencontre un étranger a NY qui étudie l'anglais dans une école a manhattan, demande lui si son école est bien, comment elle s'appelle. SI vous connaissez des écoles qui sont bien, si vous y êtes aller, vous embettez pas avec google, ça c'est mon boulot !

Alors lorelei, comment c'est la bas ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message