Stage à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Stage à New York

Message par guillaume_57 »

Et voilà me revoilà à peine de New York que je songe à repartir courant Mai Juin Juillet 2009!
En effet étant actuellement en BTS Commerce International il nous est imposé de faire un stage à l'étranger en fin de cette année scolaire. Dès lors j'ai pensé aller à New York!
Or il me faut un visa de travail, le J1, or pour l'avoir il faut un employeur, d'ou de longues heures de recherche en perspéctive! Je me permet de poster ceci pour savoir si certaines personnes ont des tuyaux pour m'aider à trouver cette fameuse entreprise, à savoir que notre stage à pour but principal une mission de prospection.
En tous cas me revoilà dans la préparation d'un probable départ, mais bon j'ai du pain sur la planche et comme date de départ fixée au 4 Mai 2009, pour une durée de 8 semaines, voir plus, je ne dois pas me trainer!! :!:
Dernière modification par guillaume_57 le 10 sept. 2008, 19:56, modifié 1 fois.
elsa85
Messages : 6
Inscription : 10 sept. 2008, 19:14

Message par elsa85 »

COUCOU

Je suis dans la même démarche que toi, je recherche un stage pour 6 mois (de février à août 2009) ainsi qu'un logement (colocation), tiens mois au courant si t'as des bons plans, je ferai la même chose de mon côté. Bon courage!!
XoXo...
chachou11
Messages : 19
Inscription : 23 sept. 2008, 21:16

Message par chachou11 »

moi aussi je dois faire un stage pour mon BTS Assistant de manager Mai/juin 2009.
J'espère avoir quelques aides sur ce forum pour trouver dans un premier temps l'entreprise :?

merci
benji77
Messages : 61
Inscription : 16 juil. 2008, 23:18

Message par benji77 »

J'ai aussi le stage a l'étranger a faire, mais je vise même pas les US c'est trop galère pour 2 mois! :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message