Existe-il une aide pour un étranger qui cherche un emploi ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Lyon_funkytown
Messages : 23
Inscription : 17 juil. 2008, 12:01

Existe-il une aide pour un étranger qui cherche un emploi ?

Message par Lyon_funkytown »

Bonjour à tous, je souhaiterais aller a NY cet automne, et je voulais savoir si il y a des sortes de bureaux pour nouveaux arrivant étranger pour trouver un emploi etc etc une sorte de centre social, car je n'ai pas un niveau d'anglais super. Merci de votre aide :)
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Lyon_funkytown a écrit :Bonjour à tous, je souhaiterais aller a NY cet automne, et je voulais savoir si il y a des sortes de bureaux pour nouveaux arrivant étranger pour trouver un emploi etc etc une sorte de centre social, car je n'ai pas un niveau d'anglais super. Merci de votre aide :)
tu peux te renseigner auprès de la chambre de commerce franco-américaine de New York
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

lol :lol: :lol: :lol: eh lyonfunky ca ce passe mais pas du tout comme ca si tu veux bosser a NY.Il te faudra un visa de travail avant de partir :wink:
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

Et avant tout parler anglais!
Soyez realistes un peu c'est pas l'armee du salut!
Lyon_funkytown
Messages : 23
Inscription : 17 juil. 2008, 12:01

Message par Lyon_funkytown »

Je sais, mais je n'envisage pas d'obtenir un visa de travail, enfin j'irais faire un petit tour la NY hisoire de voir comment ca se passe mais il faut que je bouge d'ici j'en peut plus :(
Lyon_funkytown
Messages : 23
Inscription : 17 juil. 2008, 12:01

Message par Lyon_funkytown »

lenah a écrit :
Lyon_funkytown a écrit :Bonjour à tous, je souhaiterais aller a NY cet automne, et je voulais savoir si il y a des sortes de bureaux pour nouveaux arrivant étranger pour trouver un emploi etc etc une sorte de centre social, car je n'ai pas un niveau d'anglais super. Merci de votre aide :)
tu peux te renseigner auprès de la chambre de commerce franco-américaine de New York
Et en quoi pourrait m'aider cette chambre de commerce?
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Bah à cultiver des radis ou des poireaux en plein manhattan :roll: ... ou peut etre seulment à t'aider à trouver des boites cherchant des expatriés, ou tout autres aides ou conseil que tu recherches et dont tu aurais besoin pour bosser à New York... :wink:
Lyon_funkytown
Messages : 23
Inscription : 17 juil. 2008, 12:01

Message par Lyon_funkytown »

Merci pélo c'est sympa ;) toi tu devrait faire comédien la bas a brodway t'as du talent ;)
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Enfin quelqu'un qui reconnait mon talent, merci ! :wink:

Parcontre pour le pélo, t'a pas un terme un peu plus féminin, s'il te plait?
Lyon_funkytown
Messages : 23
Inscription : 17 juil. 2008, 12:01

Message par Lyon_funkytown »

Pardon :oops: j'avais pas calculé de quelle sexe tu es : ) ni que tu habitait dans les alentours de Lyon lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message