Avez-vous déjà obtenu un visa de travail ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

sheridan
Messages : 17
Inscription : 24 juin 2008, 13:25

Avez-vous déjà obtenu un visa de travail ?

Message par sheridan »

Re! :D

Toujours dans le sujet "un an nanny à New York", en cherchant sur internet, j'ai trouvé sur le site de l'ambassade le visa H, qui est un visa qui permet de travailler là-bas, pour un emploi temporaire, et je me demandais...:
Est-ce que certains l'ont déjà obtenu?
Est-ce que l'employeur peut être un particulier?
Est-ce qu'il faut obligatoirement un diplôme concernant les enfants alors?

(Re) Merci!!! :)

je dirais même plus : le visa H2B!!
:) Merci!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oubli le visa H1b ! c'est un visa pour les 'employes qualifies' (etudes et/ou experience dans un domaine) :wink:

le visa H2B: visa pour les saisonniers; pas sur que la categorie 'nanni' soit considere comme emploi saisonnier.
si tu fouilles correctement le site de l'ambassade, tu devrais trouver des infos!
si tu pars comme 'jeune fille au paire', ca sera la visa J1. :wink:
sheridan
Messages : 17
Inscription : 24 juin 2008, 13:25

Message par sheridan »

Merci.
Bah en fait c'était bien ma première option le J-1 mais je ne peux pas car il est bien spécifié sur le site de l'ambassade autant que toutes les agences reconnues par celles-ci que le principe même de l'au pair est d'être hébergée par la famille c'est une condition sinequa non hors je ne serais pas hébergé et comme je ne peux demander le visa au pair sans passer par une agence...c'est une galère sans nom :x
Et j'avoue que j'ai épluché le site de l'ambassade absolument dans tous les sens possibles je le jure lol mais bon je préfère toujours voir ceux qui ont mis ça en pratique... :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message