Banque, metro, telephone ...

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Sebastienn
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2008, 12:33

Banque, metro, telephone ...

Message par Sebastienn »

Salut à tous !

Voilà, je pars à New York pour 6 mois (stage) et j'ai pas mal de petites questions.

Que me conseillez-vous de faire pour mon compte en banque ? Je vais être rémunéré une fois aux Etats-Unis, faut-il que j'ouvre mon compte à New York ou à la BNP qui à l'air de posséder pas mal de partenariats ?

Combien coûte l'abonnement au metro new yorkais ?

Y a-t-il l'équivalent de la mobicarte aux Etats-Unis ? et si oui à quel prix ?

J'arrive le 4 juillet, jour de la fête nationale, est-ce que je vais avoir des difficultés pour me rendre de l'aéroport (JFK) a Times square ?

Et enfin, pour le visa, est-ce que vous savez s'il est indispensable de remplir toutes les cases du DS156 ? je mets none quand j'ai pas de réponse ou je laisse vide ?
Le DS157 et 158 doivent-ils être remplis à la main ?


Merci d'avance !
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

La seule réponse formelle que je peux te donner, c'est que tu n'auras pas de problèmes pour te rendre de JFK à Times Square un 4 juillet.
Au contraire, la circulation sera plus fluide.
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Re: Banque, metro, telephone ...

Message par lenah »

Sebastienn a écrit :Que me conseillez-vous de faire pour mon compte en banque ? Je vais être rémunéré une fois aux Etats-Unis, faut-il que j'ouvre mon compte à New York ou à la BNP qui à l'air de posséder pas mal de partenariats ?
comme tu veux moi je ne l'ai pas fait et ça ne m'a pas dérangé, je touchais mon salaire en cheque que j'echangeais contre du liquide à la banque de la boite

Sebastienn a écrit :Y a-t-il l'équivalent de la mobicarte aux Etats-Unis ? et si oui à quel prix ?
va voire chez virgin, il ont des offre interessante (j'ai payé 20$ mon telephone)
Sebastienn a écrit :Et enfin, pour le visa, est-ce que vous savez s'il est indispensable de remplir toutes les cases du DS156 ? je mets none quand j'ai pas de réponse ou je laisse vide ?
laisse vide, de toute manière l'organisme qui gere le visa controle les formulaires
Sebastienn a écrit :Le DS157 et 158 doivent-ils être remplis à la main ?
si tu ne peux pas les pré remplir sur internet oui
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message