Comment puis-je décrocher un travail ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

erradinet
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 14:13

Comment puis-je décrocher un travail ?

Message par erradinet »

Bonjour

J’ai gagné à la loterie de la Green Card (DV2008) donc je vais immigrer dans quelques mois vers NYC (ma destination) pour vivre et travailler comme vous savez je dois commencer par un petit boulot pour parfaire mon anglais et après je pourrais décrocher un emploi qui me plais et qui est dans mon domaine d’activité alors ma question est la suivante :

Dans mes premiers jours /mois la bas comment puis-je décrocher un petit boulot ? Ou bien j’aimerais bien des adresses ou des sociétés qui recrutent toujours

Je suis un homme 25 ans

Merci d’avance
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

Comment décrocher un boulot ? Bah comme en France, petites annonces... candidatures spontanées... etc !
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

n'hésites pas à te présenter dans les entreprises. N'hésites pas à prendre nimporte quel boulot. Tu verras là bas il est facile de progresser si tu es compétent et motivé.
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Voila je viens de t'envoyé par MP quelques liens, j'espére que ca t'aideras :wink:

Et tu peux aussi trouver des offres d'emploi sur le site de l'ANPE, tu met le métier que tu recherches (ou tu n'en met pas, et tu auras une rechercher globale), tu met pays, et tu choisis Amérique du nord.
Dernière modification par TheSky1338 le 24 mai 2008, 23:36, modifié 1 fois.
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

et je viens de t'envoyer un lien en mp !!!!!!!!!!
avec ça si tu ne trouves pas ton bonheur ........... :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

CV en anglais et craigslist pour les 1eres demarches !
good luck!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message