partir vivre et travailler à newyork

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
crazybarman
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2007, 15:24

partir vivre et travailler à newyork

Message par crazybarman »

bonjour bonjour
je vais tenter de vous décrire mes intentions, et à vous de m'éclairer au mieux ;-)

je suis allé passer 5jours à NY, mi janvier.
je suis tombé amoureux de cette ville, et du lifestyle à l'américaine.
étant barman de profession, j'ai vu que ça regorgeait de bar en tout genre.
bref grosse envie de tout quitté en france et partir bossé là-bas.
du temps s'est écoulé, et un ami est parti là bas avec un visa touristique, il bosse là bas, lui aussi en bar, et il viens de revenir en france pour quelques jours et repartir là bas.
je pense que c'était pour renouveler son visa touristique.

je ne sais pas trop comment procédé pour partir là bas.
j'ai quelques contacts qui me permettré d'avoir des plan logement ou job, mais je ne voudrais pas me faire pour du travail au noir....
help meeeeeeeeeee
merci beaucoup
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

je ne veux pas te casser le moral mais je ne pense pas que tu puisses obtenir un visa pour bosser comme barman donc a part faire du black :? je sais qu'une fois j'avais discuté avec une serveuse francaise dans un resto a ny et ca faisait plus de 2 ans qu'elle bossait comme ca
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

comme le dit Lericain, tu ne trouveras pas de bars pour te sponsoriser pour un visa de travail (ca peut arriver quand meme mais c'est tres tres rare!!!). :wink:
la plupart des serveurs, barmans..n'ont pas de visa de travail :shock: ; ils sont souvent illegaux (les autres sont americains, ou en green card.):wink: