Candidature green card

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

shisha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 17:36

Message par shisha »

je suis pas encore partir sur le site de l'ambassade mais ce qui serait bien c'est que si quelqu'un parle très bien l'anglais ce serait qu'il nous traduise chaque question :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

bah la plupart sont assez simples mais certaines tordues, et faut e^tre prudent car 40% des gens remplissent mal et du coup.. gâchent eux même leur chance.

Tentons de ne pas être de ceux là :D
shisha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 17:36

Message par shisha »

Lorelei a écrit :bah la plupart sont assez simples mais certaines tordues, et faut e^tre prudent car 40% des gens remplissent mal et du coup.. gâchent eux même leur chance.

Tentons de ne pas être de ceux là :D
Exactement bonne chance à toi lorelei mais un dernier truc tu peu reprendre le questionnaire à tout moment parce que comme tu le dit ya des question tordues tu fait comment si tu comprends pas ? tu laisse la fenêtre internet ouverte toutes la nuit ? :!:
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

pas loin pas loin lol!!

pour la question sur l'éligibilité, t'as mis YES toi?

good luck ;)
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

j'ai une question !
je viens de remplir la demande en mettant mon mari en 1er, par contre pour son diplome il a un CAP et un BEP cuisine, il a travaillé 4 ans en restaurant, et la cela fait 8 ans qu'il est cuisto en clinique.
Pour en revenir a son diplome, j'ai coché vocational school (j'espere avoir bien fait) mais il est dit que vocational school est refusé (ou alors j'ai pas compris)mais comme il a un travail qui neccessite au moins 2 ans de formation, cela devrait etre bon, mais il n'est pas demandé combien d'année il a bossé, est ce que cela sera demandé apres ?
en ce qui me concerne je n'ai que le BEPC (je suis allé jusq'en 1ere) mais je suis dans la vente depuis 4 ans, je vais devoir coché high school no degree ? et a quel moment on va me demander mon experience, pres avoir été tiré au sort ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

toutes les preuves scolaires, experiences, formation te seront demandees lorsque tu auras ete tire au sort :wink:
c'est comme ca que de nombreux dossiers en final ne sont pas finalises en green card car ils ne correspondent pas aux criteres demandes.

au jeu de la loterie, ton mari peut jouer et toi aussi tu peux jouer; ca double vos chances de gagner... :wink:
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

:wink: merci alors je vais remplir une demande aussi a mon nom
vanburen
Messages : 5
Inscription : 24 sept. 2008, 21:45

Message par vanburen »

LoveNYC a écrit :toutes les preuves scolaires, experiences, formation te seront demandees lorsque tu auras ete tire au sort
Aie.. si je mentionne mes diplomes mais que je ne peux pas les produire le moment venu (je les ai perdus dans un demenagement et comme ca remonte a longtemps, je n'en ai jamais demande de duplicata), ca va forcement me penaliser ?

Je suis navre pour les accents mais je tape sur un clavier US ;)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est clair que ta parole ne suffira pas... :wink: :!:
shisha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 17:36

Message par shisha »

apparemment y a une adresse d'une personne qui vie aux états unis qu'on doit mettre dans la demande ? et si on connais personne on fait comment :?
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

t'as vu ça où ??
:?
shisha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 17:36

Message par shisha »

sur un autre forum apparemment il faut donner l'adresse d'une personne qui vie aux états unis mais je me trompe peut être car il est possible que ce soit ça pour ceux qui ont été tirer aux sort
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Petite question concernant la photo pour la green card lottery: les dimensions à respecter sont-elles les mêmes que pour la photo de mon visa?
Dans ce cas, il me reste une photo en plus (la même que sur mon visa) puis-je la scanner?
remi86
Messages : 93
Inscription : 25 nov. 2007, 15:17

Message par remi86 »

Ce n'est pas les même dimensions ! En plus pour la loterie la photo doit avoir un plan plus large (avec épaule). Regarde dans la partie "photo validator" il y a des exemples !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

merci :wink:
Répondre