Quelle banque choisir pour un séjour de 6 mois ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

nini
Messages : 28
Inscription : 10 juin 2007, 20:42

Message par nini »

ah ben j'apprend des choses!merci pour tous ces renseignements! :D

Oui, LoveNYC je compte ouvrir un compte là bas, mais je voulais aussi être tranquille si je dois utiliser ma carte bleue (si pas assez de sous sous par ex :!: )
nini
Messages : 28
Inscription : 10 juin 2007, 20:42

Message par nini »

GiGi a écrit :oui et non,

par exemple BNP a un vrai partenariat avec bank of america, et c est VRAIMENT non commissione.

les frais de bank of america te sont rendus par la suite en fait.
COUCOU

bon ben je crois que je vais opter pour la carte à la BNP. A la SG, ils ont été incapables de répondre à mes questions (concernant des frais eventuels pris par les banques etrangeres etc). A la BNP, ils m'ont bien confirmé qu'il n'y a aucun frais de part et d'autre.

Dis moi gigi, as tu la carte BNP? si oui, lorsque tu retires au distributeur est ce que le taux de change est correct??

merci !!
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

oui ils te sont rembourser, si ce n est pas le cas, tu contactes ton conseiller en lui montrant les frais non rendus et ce sera fait.

perso j ai pas de compte BNP, j aime pas cette banque elle prend trop de frais de fonctionnement de compte de facon generale.

j ai pas de transfert euro dollar a faire. donc ca me sauve
nini
Messages : 28
Inscription : 10 juin 2007, 20:42

Message par nini »

ça c'est vrai effectivement, pas mal de frais ...

Merci encore pour vos conseils!
:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message