arnaque ou pas??

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

arnaque ou pas??

Message par Liol12 »

Salut a tous?
quelqu un connait il le site usafis.org??
voila, je suis tombé dessus un peu par hasard il s agit d un concours pour gagner une carte verte pour les usa... je commence à introduire mon nom mon adresse puis plus bas je vois qu il faut donner son num de carte de credit ...alors la je trouve ca bizarre et j arrete là tout de suite!!
10 minute plus tard j ai une petrsonne qui me telephone qui parle anglais et qui me parle de cette carte verte, il me demande si mon adresse mail est bien celle que j ai donne pui il me demande mon num de carte de credit.. là evidement je lui donne pas et je cloture en lui disant que je suis pas interressé !! :? j'avoue avoir vraiment surpis parr ce coup de fil!!
vous connaissez le site, c est un site serieux ou une belle arnaque??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

liol tu fais bien d'être super méfiant.

perso je ne connais pas mais je ferai une recherche ce soir (mais plus tard) et je te donnerai mon impression :wink: (qui ne sera qu'une impression bien entendu)

à suivre....
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

tu peux aller voir là : http://www.ahalia.com/gestion/out.php?url_id=2171 il explique tout ;) et il dise pourquoi il fallait payer ;)


Nyco
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voilà Nyco t'as donné la réponse.
Il vaut toujours mieux être méfiant :wink: mais là effectivement cela ne doit pas être le cas :wink: :wink:

je te souhaite de tout coeur de l'obtenir :)
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

Merci pour vos reponses rapides (comme à votre habitude :wink: )
Je suis un peu rassuré mais je reste toujours supris d'avoir recu cet appel telephonique aussi rapidement, en plus je pensais que le prochain concours etait pour 2007 et que l'on pouvait y participer seulement d'une telle date à une telle date!!
Répondre